je mords pas, je pète

je mords pas, je pète

Créée le 13/09/08 par l'égaré "le sixième cercle "
A ceux qui se foutent des cons mais qui aiment à s'en moquer!
Aux assoiffés comme aux affamés des arts et écrits que ce vent pestilentiel vous porte" à pondre selon vos rêves!
Brèves et philosophies de comptoirs admises voir accl

Derniers articles

Mon morceau d'coeur

Publié par larmerouge sur le blog N'entre pas dans ce monde si tu reves encore... il y a 9 mois

Morceau de tripe à l'air, ne pourissant qu'en présence de haine, Moitié sainte sur pattes, est libre d'aller sous la passion de l'amour. Ce sentiment qui peut être personne secoue nos sens d'une...

Se demander: quel est le but de notre vie?

Publié par larmerouge sur le blog N'entre pas dans ce monde si tu reves encore... il y a 9 mois

L'existence humaine comme perpetuelle interrogation, dans le cortex de tous a raisonné au moins une fois. Et l'incapabilité calculée sur les réponses répandent un mystère attisant notre curiosité....

Demain doit-il être considéré comme acquit?

Et l'on dit que demain sera un autre jour. Pourtant ces heures se ressemblent. Doit-on profiter de la vie comme jamais, en ayant peur de la mort du "demain"? Doit-on, au contraire, préparer ce...

Dire pour dire: Que cache l'augmentation des blogs?

Publié par larmerouge sur le blog N'entre pas dans ce monde si tu reves encore... il y a 10 mois

Mes textes ressemblent ou ne ressemblent pas. Ils expliquent ou n'expliquent pas. Et l'on remarque qu'avec l'apparition d'internet, les blogs fleurissent! Qu'ils soient personnels, informatifs (je...

Canon de Pachelbel version ...Rock

Publié par BlackAngèle sur le blog Butinerlenet il y a 10 mois

Faut absolument monter le son, si si et faire comme moi écouter ça à fond ....Génial !!! Je sais je suis une grande malade mais j'adore cette version ..... Canon Rock Cover by Funtwo envoyé par...

Sarko devant son miroir !!!

Pas étonnant qu'il parle à son miroir, vu le degré de mégalomanie de ce type. Bon je ne voudrais pas gâcher votre dimanche mais ... A ne pas rater Le miroir - Épisode 1 envoyé par nicolasbling

Le plus petit ....Quoi ????....Au monde

Voici le plus petit ordinateur au monde le MacTini ou MacTiny (j'ai pas écris Martini, même si on est à l'heure de l'apéro, hic...) Très simple d'utilisation....mais ... Je vous explique: Pour...

Compil pour les fêtes

Publié par BlackAngèle sur le blog Butinerlenet il y a 11 mois

Vidéo animation + Sulfura

Publié par BlackAngèle sur le blog Butinerlenet il y a 11 mois

Love 2008- Mesmerizing Sand Art - The most popular videos are a click away Sulfura envoyé par Dynatimoex

Au diable la raison

(Pendant au poème de 1968 :("Est-ce bien raisonnable ?") Toi, l'enfant dont je ne voulais pas naguère, attendrissant petit paquet de muscles et de nerfs, ne pas t'avoir aujourd'hui près de moi...