je mords pas, je pète

je mords pas, je pète

Créée le 13/09/08 par l'égaré "le sixième cercle "
A ceux qui se foutent des cons mais qui aiment à s'en moquer!
Aux assoiffés comme aux affamés des arts et écrits que ce vent pestilentiel vous porte" à pondre selon vos rêves!
Brèves et philosophies de comptoirs admises voir accl

Derniers articles

La chanson de Roland

Publié par Les naufrageurs sur le blog ON N'EST PAS DANS L'AMER ! il y a 6 mois

Ce ne sont plus vraiment des événements, tout juste des repères sur un calendrier, comme les fêtes autrefois. Le Festival de Cannes n’a même pas le temps de remettre ses prix bidons et de remiser...

Jacques chirac profite de la gratuité des musées !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 7 mois

Dans la folle nuit du samedi soir, les entrées dans les musées seront gratuites à l'occasion de la 5ème édition de la "Nuit européenne des musées" ! Une occasion de plus pour notre bon vieux...

Allo, Marie ?

Publié par Les naufrageurs sur le blog ON N'EST PAS DANS L'AMER ! il y a 8 mois

Aurions-nous découvert une "naufrageuse" ? Elle se prénomme Marie et nous suggère très opportunément un article sur notre bien-aimée Ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot... Marie (comme par...

G v'nu, g vu, G20 cu

Publié par Les naufrageurs sur le blog ON N'EST PAS DANS L'AMER ! il y a 8 mois

Un accord historique ou des propos hystériques ? La presse écrite, la radio (publique ou privée) la télévision (pourquoi le préciser ?) sont unanimes pour louer les extraordinaires avancées du...

Notes de lecture

Publié par Les naufrageurs sur le blog ON N'EST PAS DANS L'AMER ! il y a 9 mois

Nicolas sarkozy lit "Les mots" de Jean-Paul Sartre. C'était écrit comme ça, ce matin, dans le journal. Et ça fout un sacré coup ! Déjà... "Nicolas Sarkozy lit" aurait suffi à nous surprendre. Mais...

La besance box est enfin en vente !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 9 mois

Olivier Besancenot a définitivement enterré la LCR ! Vive le NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) dont l'ambition étant de faire de ce parti, un mouvement plus jeune, plus populaire, plus influent,...

Baghera Obsession: La voiture de mes rêves

Publié par larmerouge sur le blog N'entre pas dans ce monde si tu reves encore... il y a 9 mois

Je l'ai encore nettoyée hier! Comme je le fais une fois par semaine minimum. A l'affut de la saleté qui l'empecherait de luire! Chaque fois je suis surprise, subjuguée par ses lignes félines, ses...

Yolande Michel

Publié par Les naufrageurs sur le blog ON N'EST PAS DANS L'AMER ! il y a 10 mois

Est-il vraiment trop tard pour voir le film LOUISE MICHEL ? Programmé art et essai, il semble ne plus tenir l'affiche. Et ne comptez pas le voir un jour à la télé ! Évidemment, il ne s'agit pas...

Une heure de perdue

Publié par Les naufrageurs sur le blog ON N'EST PAS DANS L'AMER ! il y a 10 mois

La tempête commençait juste à se calmer ; il était l'heure de se lever. Et là, catastrophe ! Plus moyen d'avoir France Inter. Alors on saute sur France Infos ; même topo. Pas de panique, il reste...

Mon morceau d'coeur

Publié par larmerouge sur le blog N'entre pas dans ce monde si tu reves encore... il y a 10 mois

Morceau de tripe à l'air, ne pourissant qu'en présence de haine, Moitié sainte sur pattes, est libre d'aller sous la passion de l'amour. Ce sentiment qui peut être personne secoue nos sens d'une...