Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La communication publique, Quelle est votre profession ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il a chez certaine personne une vocation... j'ai remarqué que c'était de plus en plus rare : mais je crois que les gens qui savent très jeunes ce qu'ils veulent faire, généralement y arrivent, car...
Il faut pas croire que mon travail se limite à faire la belle dans le domaine de la culture, a organiser des conférences avec des photographes prestigieux, a organiser des expositions, a rencontrer...
Puisque je ne vous saoule pas et que j'adore vous faire partager mon job, je prépare en plus de l'exposition culturelle du patrimoine et en plus de pleins de trucs que je vous dirai plus tard.......
Parfois comme ça je vous parle un peu boulot, j'espère ne pas vous ennuyer avec mon job...Je vous parle de com. d'image, de visibilité, de vecteur de message... enfin moi ça m'éclate..alors si je...
Comme un pavé dans la mare... Plutôt que de me lancer dans un plagia qui serait forcément plus mauvais... Je vous propose le billet de ma copine Caloudace.......
Ca consiste en quoi ton travail ? Et bien après quelques années où j'étais Dir Com d'une commune de 24 000 habitants... je me retrouve aujourd'hui chargée de mission culture et développement...
Samedi, j'ai découvert la nouvelle émission de Thomas Hugues sur la 5, interpellée par les discours et débats que j'entend alors que je vaque à mes occupations (forcément importantes à 12h un...
Un communicant est une personne qui aime parler certes mais qui est doté aussi d’une excellente imagination… Puisque après tout notre métier est bien de créer une histoire et de la faire connaître...
En 2001, j'ai été contactée pour la création du Service Communication de la commune de Miramas, du suivi des travaux à l'agencement des bureaux, tous les détails m'ont été soumis, puis je me suis...
La communication en entreprise est certes à l'affût de tous les meilleurs outils lorsqu'il s'agit de promotion, de publicité, aujourd'hui les deux médias les plus prisés sont le net et les...