Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La communication publique, Changement Total de registre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les visuels sont bleus, plutôt laids (désolé je n'ai pas pu les importer). C’est sûr, ils ne sont pas là pour faire rêver. Mais pour donner aux chiffres la force de la preuve. L’objectif de cette...
Bon, ok, je me suis inscrit aujourd’hui sur Twitter (voir en haut à droite du blog). Et alors ? Ca sert à quoi ? Comment ça marche ? Twitter, cela veut dire gazouillement. C’est actuellement le...
Tous les communicants se posent les mêmes questions : comment intégrer les blogueurs à leurs stratégies ? Doit-on les considérer comme des relais d’opinions ? Des passeurs d’infos ? Des...
J’en suis convaincu depuis deux ou trois ans. En terme d’image, Metz est sur le point de damer le pion à Nancy. Pourquoi ? Posez-vous cette question : quel sera dans les prochaines années le...
Voilà, aujourd’hui la ville de Metz a lancé l’année Koltès et a donc procédé à la révélation de son opération de teasing menée depuis une quinzaine de jours. Et oui, comme certains d’entre vous...
Cette semaine, Le Républicain Lorrain comme La Semaine ont accueilli dans leurs pages un visuel énigmatique. Idem pour le réseau d’affichage Decaux de la ville de Metz. Un fond noir, avec une...
Il y a le Paris-Dakar exilé en Amérique du Sud. Le Tour de France qui joue les touristes dans les capitales européennes. Voilà maintenant la 61ème édition du Critérium du Dauphiné Libéré qui...
"Avec ce projet nous voulons faire venir les familles et élargir la randonnée pédestre à d'autres personnes que les randonneurs fédérés" m'assure le président d'une fédération locale. Pour sa...
Voici une vidéo de 2 "youtubeurs" assez bien faites. Vous y trouverez une méthode en 7 points pour booster le buzz autour de son profil virtuel (blog, vidéo, site...) : 1 - parler à son public >...
Eh non, il ne s'agit pas d'un titre d'article de la presse féminine, mais de celui de la dernière campagne pour relancer le tourisme en Gironde. Depuis cinq ans, le tourisme du département...