Rottweiler et Cie
Derniers articles
Il neige en Provence !
Il a neigé en Provence, ce qui est rare. De plus, la neige a tenu, et c'est encore + rare ! Mercredi, Speed a découvert la neige : Hier, c'était au tour de Guetta de prendre son courage à 4 pattes...
La Provence sous la neige
Hier notre chère Provence s'est couverte de blanc. La neige tombait à gros flocons, chose vraiment très rare dans notre région ! Voici ce que j'ai découvert en ouvrant mes volets : Un champ de...
Le dimanche des cradouilloux
Vous vous dites, connaissant les cradouilloux ils doivent être hyper dynamiques , énergiques , toujours en train de jouer pour profiter de leur jardin .... que nenni !!! les cradouilloux ont une...
1ère balade de l'année
A la plage !!! SUPER !!! Avec les températures négatives de ces jours... pas un chien ! Bon week !
Ca se voit sur leur gueule...
encore des portraits de mes cradouilloux... une chipie et un pépère la joie de vivre et la force tranquille une zebulette et un baba cool ca se voit non ? pas la peine de vous dire à qui sont...
En Belgique
Après le sauvetage de l'oiseau... nous sommes partis balader en Belgique, à la Panne. Nous y avons rencontré un beau mâle rottweiler de 7 ans avec qui Angie a batifolé 5 mn. Je n'ai pas pensé à...
Au calme
le long d'un lac, du pur bonheur ! Bonne journée à vous qui passez ici. (je suis moins présente chez vous... désolée)
Les cradouilloux aux couleurs de l'automne
Les cradouilloux sont aux anges, je suis en congé donc nous faisons deux balades par jour Jeudi au bois de Toufou, le soleil était au rendez vous pour le bonheur de mon duo Ma Choupi toujours très...
Mon petit trésor en noir et feu
ce week-end il faisait beau, donc pendant la balade j'en ai profité pour prendre mes modèles préférés. Choupi ouvre le bal, dans les jours prochains Léo pépère le fermera. Voici ma tipuce d'amour,...
Elle trône...
dans mon salon ! Réalisé par le studio Guillaume et Natacha cet agrandissement sur toile m'a été offert par Zhom pour mon anniversaire. Cette belle toile méritait bien un éclairage, offert par mes...