Rottweiler et Cie
Derniers articles
Séance mannequinnat...
j'ai fait avec les modèles que j'avais ... désolée d'en décevoir certains et certaines mais ce sera des photos des cradouilloux :-)) 1- c'est pas tout cela mais j'ai un trou de mulot qui...
J'ai 4 ans !!!
petit chien ! Aujourd'hui, c'est la fête !!! Ba quoi ? C'est mon anniv ! 4 ans ! ça se fête ! Bon week à vous tous @+
Escalade...
Je ne comprend pas cet article était programmé comme d'hab pour ce matin et rien n'est apparu...et comme je n'ai plus accès internet au bureau j'ai rien pu faire avant ce soir grr grr grr Vous...
Surveillants des plages
Il n'y avait pas que le cormoran qui observait l'activité de la plage... mais non vous ne rêvez pas, les cradouilloux ont repris leur entrainement de surveillance de la plage euh vous là-bas...
Zebulette gueule d'amour
Une semaine sans cradouillette ne serait pas une semaine normale petite série de portraits de ma tipuce adorée qui osera dire après avoir vu sa bouille de chipie que les rotts sont des chiens...
De la neige en cadeau pour Z'ours !
Speed a découvert cette année la neige,ce qui l'a beaucoup surpris ! Pour mes nouveaux blogopotes qui ne connaissent pas Speed, ne vous étonnez pas de son regard "spécial de côté" car Speed est un...
Mon petit chien d'amour !
Pour bien commencer, je vous propose une série sur ma belle. Passez une très bonne semaine.
Les joies de l'hiver !
Durant les vacances, nous avons passé beaucoup de temps chez mamie à Merris. La petite marre était gelée ... nous avonc fait de la patinoire ! BON WEEK !
Il neige en Provence !
Il a neigé en Provence, ce qui est rare. De plus, la neige a tenu, et c'est encore + rare ! Mercredi, Speed a découvert la neige : Hier, c'était au tour de Guetta de prendre son courage à 4 pattes...
La Provence sous la neige
Hier notre chère Provence s'est couverte de blanc. La neige tombait à gros flocons, chose vraiment très rare dans notre région ! Voici ce que j'ai découvert en ouvrant mes volets : Un champ de...