Rottweiler et Cie
Derniers articles
Jeux de balle
Bonne fin de semaine à tous
Choupi, la joueuse du duo
Vous avez été quelques uns à me demander ce que faisait ma tipuce pendant que léo gourmand se restaurait .. Choupi elle ne lachait pas son jouet , c'est une chipie très joueuse et enjouée Que ce...
La plage
Petite balade à la mer hier, il faisait beau mais brumeux. Bonne semaine à vous qui passez par ici.
Un quatuor de cradouilloux (3)
Poursuivons notre balade à la plage ... alors là c'était un peu l'anarchie totale chez le quatuor ! euh si vous entendez parler d'un tunnel entre barre de mont et noirmoutier ...Choupi aura été la...
C'est le WE et que fait-on le we ???
Le week-end, on se promène !!!!! les cradouilloux sont super heureux . chacun avec leur style et leur rythme. pépère peinard ou zebulette montée sur ressort qu'importe l'important c'est d'en...
Un quatuor de cradouilloux !!! (2)
Après s'être défoulés dans le jardin , nous avons embarqué les cradouilloux et leurs copains en direction de la plage. C'était chouette car pour aller à la plage nous suivons un chemin à travers...
Un quatuor de cradouilloux !!! (1)
Non vous ne révez, dimanche les cradouilloux se sont clonés :-))) De gauche à droite : Léo golden de 7ans et demi, Bing rottweiler de 3ans, Choupi rottweiler de 3ans, Phoebs golden de 1an Une...
La suite
de ma balade où j'ai pu JOUER avec un bout de bois : PAUSER pour ma maitresse : FAIRE des rencontres : La belle vie quoi ! Bonne semaine à vous qui passez ici.
Balade au Mont des Cats
Salut ! c'est moi Angie Voilà enfin les photos de dimanche dernier ! Il a fait beau et ma maitresse n'avait pas trop mal à la jambe ... J'en ai d'autres à vous montrer ... mais je les garde pour...
Buller ....
Que c'est bon de buller parfois... ne rien faire, se reposer à la plage c'est ce que j'ai fait, j'ai profité de mes z'amours de chiens, pris mes photos tranquille sans aucun stress... Léo lui a...