Rottweiler et Cie

Rottweiler et Cie

Créée le 12/09/08 par Béré
Propriétaire de chiens catégorisés, venez nous rejoindre afin de montrer une autre image de nos chiens !

Mots-clés : chien, chiens categorisés, rott

Derniers articles

Monter à l'échelle

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 8 mois

Pour un cradouilloux habitué au plancher des vaches ce n'est pas simple ... J'y arriverais , il le faut ... Attends choupi je vais te montrer ... mais non euh l'autre , tu passeras pas nan mais...

La pure réalité...

Publié par karinou sur le blog Le blog de karinou il y a 8 mois

Coup de gueule !!!!

Publié par karinou sur le blog Le blog de karinou il y a 8 mois

Voilà une des raisons pour lesquelles je ne regarde pas souvent les informations à la télé : la façon dont les journalistes (ou tout simplement les medias en général) s'emparent d'un sujet qu'ils...

Des nouvelles de notre Speedou

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 8 mois

Voici quelques temps que ma copinaute Béré me demande gentiment des nouvelles de Speed. Alors en voici Béré... Notre Speedou va bien, la preuve en image : Béré s'attache à ce que les fausses...

Balade équestre

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 8 mois

Ce dimanche, rendez vous avec le groupe "équitation" pour une balade à la plage : Le beau DARWIN, le fiston Summer, la jument de ma maitresse. Mamie qui a un peu de mal à monter ... Les voilà...

Rétrospective de 3ans de bonheur ....

Ma tipuce tu as eu 3ans, depuis que tu es là tu me remplis de bonheur, tu es mon petit soleil de la journée avec ton coté chipie et enjoué, et même si ton coté 'pétasse' m'agace parfois , je...

Le voilà !

Les jonquilles sont en fleurs, les hirondelles vont bientôt montrer leurs becs... Le printemps est là ! Nous avons du très beau temps depuis presque une semaine ! Que ça fait du bien !

Presqu'aussi vite qu'un cheval !

Ba wai ! suis juste un poil derière les juments ! J'adore courir derière elles ! Un géant est passé dans ma rue... j'étais franchement pas fière... Vous pouvez aller voir des photos de Sylvestre ICI

Des chiens bien éduqués

En déplaisent à certains, nos chiens sont parfaitement éduqués et sociabilisés. Le WE dernier je suis aller rejoindre mes amis , le quatuor a été de nouveau réunis pour deux jours et ils se sont...

Les cradouilloux au coucher de soleil

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 9 mois

Une petite séance photo des cradouilloux dans un champ bien vert avec les rayons du soleil tombant Léo mon pépère Choupi ma tipuce Et les deux cradouilloux ensemble...remarquez qu'ils mettent de...