Rottweiler et Cie

Rottweiler et Cie

Créée le 12/09/08 par Béré
Propriétaire de chiens catégorisés, venez nous rejoindre afin de montrer une autre image de nos chiens !

Mots-clés : chien, chiens categorisés, rott

Derniers articles

En retard ...

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 7 mois

Hello ! C'est moi Angie ! J'vous jure... je peux même plus compter sur ma maitresse pour écrire de nouveaux articles... C'est vrai que le départ de ma copine SHEILA nous a bien chamboulé ... Et...

Speed jardine ...

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 7 mois

Dans l'article précédent, je vous ai montré comment mon Lolo a bien tondu notre jardin et comment je l'ai énormément aidé ... en prenant des photos ! Aujourd'hui, voici une autre aide précieuse...

Mardi dernier : direction la mer !

Nous avons été rejoindre Mami, Papi, Jonathan et Banco en vacances à Bray Dunes. (Véga n'y va pas à cause de la loi , mais rassurez vous, elle a eut le droit d'y passer une journée) On a fait les...

Mes z'amours de cradouilloux

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 7 mois

Mes cradouilloux sont mes zamours, mes rayons de soleil en ce moment je délaisse un peu les blogs j'en suis désolée mais je profite d'eux , je me fais une overdose de cradouillerie afin de revenir...

Portraits

Maintenant que nos amis Douglas et Brahms sont de retour chez eux... Voici quelques photos de moi @+

Après le vélo...

la natation ! Mercredi, il a fait beau ! J'en ai donc profité pour faire quelques longueurs. Ma maitresse est en congés jusque mercredi inclus... Au programe, si le temps le permet : ballade à la...

Une belle bouille !

Franchement ! Regardez moi ce petit chien ! Que je l'aime ma Gigie !

Courses effrénées

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 7 mois

Quand le quatuor se retrouvent , c'est la fête mais le must c'est quand ils ont à la plage alors là ils s'en donnent à coeur joie PHOEBS, goldenretriever de 1 an BING, rottweiller de 3ans CHOUPI,...

Le we de Pâques des cradouilloux...

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 8 mois

Traditionnellement , à Pâques on recoit des chocolats. Le chocolat est un poison pour les chiens mais Choupi a été gatée, elle a eu le droit à un joli gateau d'anniversaire de la part de tata...

Bon weekend de paques

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 8 mois

Depuis la gamelle (sans gravité), que vous auriez tous voulu voir en photo ... nous avons continué l'entrainement ! J'utilise la longe avec amortisseur et la ceinture (genre ça) , ça va beaucoup...