Rottweiler et Cie
Derniers articles
En retard ...
Hello ! C'est moi Angie ! J'vous jure... je peux même plus compter sur ma maitresse pour écrire de nouveaux articles... C'est vrai que le départ de ma copine SHEILA nous a bien chamboulé ... Et...
Speed jardine ...
Dans l'article précédent, je vous ai montré comment mon Lolo a bien tondu notre jardin et comment je l'ai énormément aidé ... en prenant des photos ! Aujourd'hui, voici une autre aide précieuse...
Mardi dernier : direction la mer !
Nous avons été rejoindre Mami, Papi, Jonathan et Banco en vacances à Bray Dunes. (Véga n'y va pas à cause de la loi , mais rassurez vous, elle a eut le droit d'y passer une journée) On a fait les...
Mes z'amours de cradouilloux
Mes cradouilloux sont mes zamours, mes rayons de soleil en ce moment je délaisse un peu les blogs j'en suis désolée mais je profite d'eux , je me fais une overdose de cradouillerie afin de revenir...
Portraits
Maintenant que nos amis Douglas et Brahms sont de retour chez eux... Voici quelques photos de moi @+
Après le vélo...
la natation ! Mercredi, il a fait beau ! J'en ai donc profité pour faire quelques longueurs. Ma maitresse est en congés jusque mercredi inclus... Au programe, si le temps le permet : ballade à la...
Une belle bouille !
Franchement ! Regardez moi ce petit chien ! Que je l'aime ma Gigie !
Courses effrénées
Quand le quatuor se retrouvent , c'est la fête mais le must c'est quand ils ont à la plage alors là ils s'en donnent à coeur joie PHOEBS, goldenretriever de 1 an BING, rottweiller de 3ans CHOUPI,...
Le we de Pâques des cradouilloux...
Traditionnellement , à Pâques on recoit des chocolats. Le chocolat est un poison pour les chiens mais Choupi a été gatée, elle a eu le droit à un joli gateau d'anniversaire de la part de tata...
Bon weekend de paques
Depuis la gamelle (sans gravité), que vous auriez tous voulu voir en photo ... nous avons continué l'entrainement ! J'utilise la longe avec amortisseur et la ceinture (genre ça) , ça va beaucoup...