Rottweiler et Cie
Derniers articles
Notre week du 8 mai. Acte iv. Fin
Hello ! Nous avons été voir un cimetière à bateaux... Bon... j'ai preferé jouer avec mon maître plutôt que de regarder ces vieilles épaves ! Ah oui ! vous pouvez voir les vieux machins rouillés...
Notre week du 8 mai. Acte iii
Hello ! Nous revoilà à Minihic sur Rance, nous allions faire petit tour chaque matin jusqu'au petit port. Y'avait ce truc qui... m'intriguait enormement ! Et aussi un bateau échoué, vous pouvez le...
Abandonnée !!!
Salut... c'est moi... Angie... Oui ! Vous avez bien lu ! ma maitresse est partie ! elle m'a abandonnée ! Elle est partie tout à l'heure jusque lundi, sans moi ! sans mon maître ! Vous qui...
Notre week du 8 mai. Acte ii
Visite du Mont Saint Michel : Les omelettes de la mère Poulard, avec des oeufs n°1 (nous avons verifié) Et pour finir, une photo de famille avec mes maitres La suite... samedi !
Notre week du 8 mai. Acte i
Hello vous ! Donc, le jeudi 7 mai, nous avons pris la route pour Minihic sur Rance. Où les parents et la soeur de mon maitre nous attendez dans un super gite ! Voici l'interieur : Ma chambre...
Petit retour en arrière ...
Hello ! C'est moi ! Voici des photos d'un dimanche d'avril dernier, oui oui... du 26 avril ... Nous avions été faire un petit tour en foret pour prendre l'air ! Pffff !!! maitresse m'avait...
Futur maman
j'ai le plaisir de vous présenter le futur papa de mes bébés. Pour la 2° portée j'ai choisi Dazzled confirmé à 50 cm et 31 Kgs c'est la première saillie qu'il fait.
Les cradouilloux le retour ...
Les cradouilloux vont bien , la vie est belle pour eux surtout que j'étais en vacances cette semaine ils profitent de leurs balades comme à leur accoutumée quelques photos de mes deux zamours...
En retard ...
Hello ! C'est moi Angie ! J'vous jure... je peux même plus compter sur ma maitresse pour écrire de nouveaux articles... C'est vrai que le départ de ma copine SHEILA nous a bien chamboulé ... Et...
Speed jardine ...
Dans l'article précédent, je vous ai montré comment mon Lolo a bien tondu notre jardin et comment je l'ai énormément aidé ... en prenant des photos ! Aujourd'hui, voici une autre aide précieuse...