Rottweiler et Cie

Rottweiler et Cie

Créée le 12/09/08 par Béré
Propriétaire de chiens catégorisés, venez nous rejoindre afin de montrer une autre image de nos chiens !

Mots-clés : chien, chiens categorisés, rott

Derniers articles

Hello !!!

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 4 mois

C'est Angie Malgrés l'inactivité de mon blog... J' vous jure... je peux même plus compter sur ma maitresse... Ahh !!! si je savais utiliser le PC... je viendrai moi même sur vos blogs vous faire...

Petition

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 4 mois

Comme vous le savez certainement, les propriétaires de chiens dits"dangereux" ont jusqu'à fin décembre 2009 pour obtenir le permis de détenir leur chien... Malheureusement, les textes de...

En apnée

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 5 mois

Dimanche, toujours au Cap Blanc Nez, j'en ai profité pour faire un peu d'apnée... Pffff !!! Véga n'a même pas essayé ! Bon mercredi et @ bientôt

Cap blanc nez

Hier, nous avon été au Cap Blanc Nez. De gauche à droite : moi Angie, Véga et Banco Il a fait un temps magnifique !!! Bon début de semaine à tous !

Juste

un passage pour vous souhaiter une très bonne semaine ! Certains ont bien compris ! Je vais avoir un petit frère ! RATI Il est encore en espagne pour l'instant... mais fin juillet, il serra sauvé...

Mes bébés...

Publié par athena l'amstaff sur le blog Le blog de athena l'amstaff il y a 5 mois

Je vous présente mes bébés j'ai eu 2 mâles et 5 femelles voici les premiers à avoir tété... et d'autres photos où nous sommes ensembles..

Informations importantes sur le permis chien !!!

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 5 mois

Le collectif contre la catégorisation des chiens a mis en place une pétition : Avril 2009 : Pétition pour un report du Permis "chien" : - Signez la pétition en ligne ICI - ou téléchargez la...

4 ans ...

Aujourd'hui, je vous invite à voir ou revoir le montage photo fait en hommage à ma PIPER. 4 ans que ma PIPER s'est envolée au paradis des chiens... Cette année, sa copine, notre Grande Blonde est...

Un petit coucou...

pour vous souhaiter un très bon week ! ENORMES léchouilles à vous qui passez ici et @ très bientôt

Belle balade entre amis

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 5 mois

Durant l'un des agréables longs week-end du mois de mai, nos amis lyonnais Clara et Fabien nous ont fait le plaisir de venir nous rendre une petite visite. Nous avions beaucoup de choses à nous...