Rottweiler et Cie

Rottweiler et Cie

Créée le 12/09/08 par Béré
Propriétaire de chiens catégorisés, venez nous rejoindre afin de montrer une autre image de nos chiens !

Mots-clés : chien, chiens categorisés, rott

Derniers articles

Quelques nouvelles de nous !

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 3 mois

Salut c'est Angie Je viens vite fait vous donner des nouvelles. Après nos 2 semaines de vacances, Rati accepte bien le rytme des journées de travail de notre maitresse (elle un peu moins ) Il n'a...

La raison de mon absence...La visite de mes deux anges blonds !

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 3 mois

Ma petite nièce de 8ans et mon petit neveu de 3ans et demi sont venus nous rendre visite donc j'en ai profité à fond. Ma nièce ne voulait pas venir à Nantes sans voir les chiens ! Le petiot a...

Cap gris nez, la fin

La joyeuse troupe en balade ! Après l'effort ... Voilà ! La série photos de cette balade sous le soleil est terminée ! @ bientôt

Cap gris nez

Hier nous avons été au Cap Gris Nez, c'est un endroit que nous aimons beaucoup. C'était donc l'endroit idéal pour faire connaître la mer à Rati. La suite jeudi ... en attendant bon début de...

Le chien le plus décoré du monde

Publié par aurélie sur le blog Le blog de mon berger australien il y a 3 mois

En me balladant sur le net j'ai trouvé plusieurs artciles concernant le sergent Stubby : Sergent STUBBY ..Amstaff Héros de la 1ère guerre mondiale En 1917, le soldat John Robert Conroy trouve un...

Croise pitt bull !!! Jamais entendu parlé à la tv !!!

Pas de fin tragique pour cette famille, pas de morsure, pas de sang qui coule... ça ne fait pas la une des journaux !!! Pourtant c'est une histoire qui doit être connue non ?

C'est la rentrée !!!

Après 2 semaines de vacances... on reprend le chemin du bureau ... Bonne semaine et @+

Un peu de douceur...

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 4 mois

dans ce monde de brut ! Bon week à vous qui passez ici.

Des nouvelles du petit frère.

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 4 mois

Hello ! C'est moi Angie ! Je viens vous donner des nouvelles du petit ! Il va bien ! Ce plait bien chez moi nous ! Après une nuit tranquille, enfin... il a quand même essayé de me prendre MON...

Léo, Bing et Choupi à l'assaut des meules

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 4 mois

Quand le trio infernal se retrouve , cela donne lieu à de superbes balades. Je vous propose une petite séance d'escalade de meule ou quand les rottweilers se montrent de fins varapeurs !! Choupi...