Rottweiler et Cie
Derniers articles
Cap Gris Nez
Dimanche extra ! Grande ballade au Cap Gris Nez en famille, pas énormément de soleil mais bon temps. Photos sur autre blog, ICI D'autres articles cette semaine... BON DEBUT DE SEMAINE
C'est vendredi !!!
La météo nous annonce un beau weekend !!! J'ai comme l'impression qu'une ballade au Cap Gris Nez se prépare ... Cette année, les Tulipes, Narcisses et Jonquilles ont bien fleuries. Elles annoncent...
Cap blanc nez, Fin
TRES BON WEEKEND A TOUS
Cap blanc nez, i
Bien que la pluie était annoncée ... nous sommes quand même partis au Cap, et nous avons bien fait ! Un temps magnifique ! Un peu de vent mais le soleil était bien présent ! Participants : mes...
Cap gris nez, partie 1
Superbe ballade au cap gris nez, il a fait un temps magnique. Pause casse-croûte. Marjorie, mon maître et Matéo / Nikita et Moi. Ah oui ! la tête en bas c'est mamie ! Niquita, Banco & moi Ma...
6 rott et 1 briard
Aujourd'hui, nous avons fait une ballade de presque 2 heures avec des amoureux du rottweiler. Nous avons fait la connaissance de Marjorie (rencontrée sur le forum)et son copain et de Nikita. Cette...
Deja 2 ans ...
Comme le temps passe... déjà 2 ans que Piper est partie ... Piper du Pont de Steendam est née le 4 juillet 1999, par maman Lover de la Douce Flandre et papa Muffy de la verte Thierache. Cette...
Les mamies et piper
Le 2 mai 2004 avec Mamie Françoise & Le décembre 2004, avec mamie Régine :
Piper et Lionel
A la demande de mon frère Lionel, voici 2 photos de lui et de Piper le 21 juin 04