Rottweiler et Cie

Rottweiler et Cie

Créée le 12/09/08 par Béré
Propriétaire de chiens catégorisés, venez nous rejoindre afin de montrer une autre image de nos chiens !

Mots-clés : chien, chiens categorisés, rott

Derniers articles

Dans les chemins

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 1 an

au milieu des champs, nous avons fait une petite rando dans les Flandres. Sous un soleil magnifique ! Que ça fait du bien ! En forme pour la semaine !!! GROS BISOUS A VOUS

Souvenir ...

d'une journée de beau temps ... Rolala... ici l'été est déjà terminé... il fait gris et froid ! C'est tristouné... il n'annonce rien de mieux pour le WE ! Je vous souhaite un très bon Week End et...

Plongeon

Angie tout simplement !

Merci à Sandrine pour ces photos. @+

Le foin est fait !

Il est super beau et sent teriblement bon ! Je m'amuse sur les ballots ! Et je cours dans les champs coupés. Bonne semaine et @+

A la plage avec petit chien

Mercredi après midi, nous avons été faire le plein d'air iodé.Il faisait un vent ! mais si bon ! Nous avons marché le long de l'eau pendant plus d'1 heure.@+ et bon WE

Enola 4 ans

Cette belle petite fille vie avec 4 Rottweilers et 1 Carlin : Une belle complicité que je voulais vous faire découvrir. Toujours avec la surveillance de sa maman Aurore que je remercie pour ses...

Cso à Hazebrouck

Nous avons été voir Justine et Noroc en concours. Photo>> ICI J'étais tranquille avec mon maître et je me suis fait encercler... par des enfants ! Pas d'inquiétude ! Il n'y a pas eu de blessé !...

3 ans ...

Tu es toujours dans mon coeur ma Poupouillette... Je profite de ce jour particulier pour vous présenter ROXANE qui est la soeur de ma Piper. Sa maîtresse m'a contacté pour avoir + d'infos sur les...