Rottweiler et Cie

Rottweiler et Cie

Créée le 12/09/08 par Béré
Propriétaire de chiens catégorisés, venez nous rejoindre afin de montrer une autre image de nos chiens !

Mots-clés : chien, chiens categorisés, rott

Derniers articles

Informations des éducateurs canins sur la loi sur les chiens dits dangereux

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 1 an

Une nouvelle page a été placée dans l'onglet informations générales du blog Cette page contient des liens sur des lettres d'informations du syndicat des éducateurs canins au sujet notamment de la...

Speed se promène dans les vignes

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 1 an

Vous savez presque tous comme je n'aime pas beaucoup l'automne ... Pour moi il s'agit de la saison qui annonce le froid Et je préfère les coups de soleil aux coups de froid J'apprécie tout de même...

Choupi pose comme une starlette

A la demande de certains fidèles du blogs, voici quelques clichés de Choupinette son book de dogmannequin s'étoffe, après les versions campagne voici la version plage PORTRAITS PHOTOS EN ENTIER...

La nouvelle lois sur nos chiens ...

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 1 an

J'ai trouvé sur le net, le site du syndicat des éducateurs canins professionels, voici quelque texte que j'ai trouvé très interessant : * MESURE DE PRECAUTION OU ERADICATION ??? ICI Avec les...

Le décret d'application de la loi du 20 juin 2008

Le décret d'application de la loi du 20 juin 2008 sur les chiens dits dangereux est sorti le 4 septembre 2008 Je vous mets le lien de ma page où vous trouvez les informations sur cette loi et le...

Photographiée ...

Publié par Béré sur le blog le rottweiler une race magnifique il y a 1 an

Angie photographiée par Virginie

Portraits

Léo et Choupi mes deux coeurs sur pattes

Kalhane gagnante d'un concours !!

Merci à Houba (son blog ici) d'avoir organisé un concours du plus beau chien Choupi en est l'heureuse gagnante hier elle a reçu son cadeau par la poste...mais qu'est-ce donc ?? je vais le cacher ,...

Rien à l'horizon !

Moussaillons que voyez vous ?? Rien à l'horizon !! Attention le capitaine du bateau vient controler.. un abordage peut-être...tous sur le pont !!!

Flagrant délit de braconnage

Avis de recherche de deux braconneurs sévissant dans les champs aux alentours de Nantes Voici une video témoin de leur action illégale !! Cette bande de voyous est un peu désorganisée comme vous...