Rottweiler et Cie
Derniers articles
Face à la houle
les cradouilloux sont toujours là !! observant l'océan, à la recherche de leur frisbee peut-être :-)) courageux, dignes de grands sauveteurs affrontant les vagues , rien ne leur fait peur tiens un...
Les vacances de Speed
Hier, je vous ai raconté notre week-end à Lyon, mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que lorsque nous partons en vacances, Speed, a droit a des vacances lui aussi ! Speed est tout content de...
Les cradouilloux s'aiment
Mes deux zouaves cohabitent vraiment très bien, un véritable plaisir de les voir ces deux là. voici à quoi j'assiste presque chaque matin... Regardes tipuce comment il faut s'étirer. Comme cela...
Frisbee en détresse
ou quand les cradouilloux sont de piètres sauveteurs !! pour commencer la semaine de façon légère, une série photo sans prétention des deux zouaves ... vous avez vu dans un précédent article que...
La cabane
Hier je vous ai présenté les travaux durement effectués par Lolo and Co afin de nous installer une jolie cabane au fond du jardin. Nous avons une petite pensée pour le pauvre acacia que nous avons...
Alerte à Préfailles-plage
Vous ne risquez rien les cradouilloux sont là, l'oeil brillant , prêts à l'action de vrais sauveteurs des mers.au bord de l'eau , l'oeil en alerte. ok au bout de 3h30 , le rythme et l'énergie...
Les cradouilloux sont de retour
Il ne s'agit pas d'un groupe de rock mais de mes deux zouaves de chiens !! remarquez que pour une fois , léo est de bonne composition, face à l'objectif tout "sourire" contrairement à la chipie !!...
Informations des éducateurs canins sur la loi sur les chiens dits dangereux
Une nouvelle page a été placée dans l'onglet informations générales du blog Cette page contient des liens sur des lettres d'informations du syndicat des éducateurs canins au sujet notamment de la...
Speed se promène dans les vignes
Vous savez presque tous comme je n'aime pas beaucoup l'automne ... Pour moi il s'agit de la saison qui annonce le froid Et je préfère les coups de soleil aux coups de froid J'apprécie tout de même...
Choupi pose comme une starlette
A la demande de certains fidèles du blogs, voici quelques clichés de Choupinette son book de dogmannequin s'étoffe, après les versions campagne voici la version plage PORTRAITS PHOTOS EN ENTIER...