Rottweiler et Cie
Derniers articles
Elle trône...
dans mon salon ! Réalisé par le studio Guillaume et Natacha cet agrandissement sur toile m'a été offert par Zhom pour mon anniversaire. Cette belle toile méritait bien un éclairage, offert par mes...
Quand les cradouilloux vont au bois...
ils ne rencontrent pas le loup mais des BEBETTES , n'est-ce pas Léo ? tiens donc dans les bois on rencontre aussi des zebulettes sauvages...c'est trop bien le bois hein ma tipuce !! les...
Banco fait le fou, la vidéo.
Ils étaient à bout de souffle tellement ils ont courru ! Bon week à tous !
Banco fait le fou...
avec Angie !!! Vous vous souvenez de son arrivée ? Mais si le Briard tout maigre et tout penaud ! Non ? Cliquez ICI et ICI alors ! Ils ont fait les dingues pendant un moment ! J'ai une petite...
A la plage ...
Cette photo date de la mi-octobre, je crois que c'est le dernier weekend agréable que nous avons eu par ici...
Léo le goldinou nouvelle star
Après la zebulette des plages, je vous présente la nouvelle star des plages J'assiste régulièrement à ses concerts , voyez plutot L'entrée en scène de l'artiste Il chauffe le public avec une...
Espèce rare : la zebulette des plages
Je vais vous présenter un spécimen unique de zebulette des plages. Cette race d'animal est rare et présente certaines caractéristiques particulières. La zebulette des plages est reconnaissable a...
Des nouvelles des bb
Sandrine m'a fait parvenir de nouvelles photos de ces bouts de choux, elles datent de mardi. Une grosse fifille : La plus petite de la portée : A droite un loulou à gauche une fifille : Un loulou...
Jeux de chiens , yeux de malins
Vous avez l'habitude de voir mes cradouilloux en balade à la mer ou à la campagne, à fouiner courir sauver des frisbees... je vous propose de les découvrir dans leur jardin. attitude de commère...