Rottweiler et Cie
Derniers articles
Bravo Angie !!!
ANGIE vient de chez le vétérinaire évaluateur où elle a passé son évaluation comportementale. Cette évaluation classe le chien en 1 des 4 niveaux : 1 : le chien ne présente pas de risque...
Se mettre en conformité avec la loi ...
Avec la loi de juin 2008, il en coûte en moyenne 200 à 300 euros, entre l'évaluation de son chien et la formation à suivre, à un propriétaire de chien de catégorie 1 et 2 pour se mettre en...
Rien que moi !!!
Ba quoi ? Il est bien beau le Rati mais... c'est MON blog !!! Alors voici des photos de Moi ! Et de MOI Bon... je vous rassure... je lui prêterai encore mon blog... Allez ! Je vous laisse !
Nous revoilà !!!
Comme promis... Photos de lundi soir lors de notre balade quotidienne. Ils sont pas beaux mes zamours ? Quelques portraits vont suivre...
Nous sommes de retour !!!
Doucement... mais surement ?! Bon... notre maîtresse avait délaissé le blog mais elle va y remédier... Tout va pour le mieux ici ! Juste que notre maîtresse n'a plus trop le temps pour faire des...
Ils y étaient en Bretagne la preuve en images
Photos souvenirs des vacances cradouillesques Malgré le coté campagnard et tout terrain des cradouilloux, ils savent être sages en laisse , ce qui leur permet de participer à toutes les excursions...
Bonne nouvelle pour Loona
Le 20 septembre 2009 à Grenoble Loona a été confrimé ! Autant dire que nous trop content et surtout très fière ! A la fin 2009 Loona devrait tombé en chaleurs (voir fin octobre) et nous sommes à...
Rottweiler méchant hein ???
Voici une photo que j'adore. Mon chéri venant d'écraser le pauvre Mouki, Loona se mit à le lécher et posa sa tête contre la sienne. S'est ty pas mignon??? quelle jolie photo ! que de tendresse....
Les cradouilloux étaient en vacances !
Bon cette fois j'espère pouvoir être plus présente sur la toile ! Nous voici de retour de vacances dans la baie d'Audierne Les cradouilloux étaient ravis entre plage, mer et balades... Sauf dans...
"Opération stérilisations" 2009
Voici les bouilles de nos squatteurs et squatteuses qui ne sont pas encore stérilisés ou ceux pour lesquels les frais engagés pour leur stérilisation ne sont pas couverts. Vous pouvez, bien sûr,...