Star Academy
Derniers articles
Moi
bonjour tous le monde voila j'ai mon blog
Bonjour et bienvenu sur http://star-ac.Over-blog.Com/
Bonjour et bienvenu sur http://star-ac.over-blog.com/ , ce blog consistera a vous informer a toute info et actu sur les academyciens !! Info de dernière heures !!: C'est partis pour un prime...
Mwa
Ton nom : ..... Ton prénom : Pauline Ton/Tes pseudos : Paulinadu59 Ta date de naissance : 20/11/95 Ton signe astro : scorpion Ta ville : ѕαιит ρσℓ ѕυя мєя As-tu des frère(s) et soeur(s) ? συι Si...
Joanna Amoureuse De ...
Edouard a visiblement du succès dans l'hôtel particulier de la rue Charlot. Lors d'une conversation avec Alice dans le salon de l'hôtel particulier,Joanna a reconnu plus ou moins ouvertement...
Anissa Présantation
Anissa est une jeune reine du R&B de 26 ans. Ainée d’une famille nombreuse, elle s’est toujours occupée de ses frères et sœur. Elle participe à la star Academy 8 et pourrait succéder aux anciens...
Emploi du temps du 18 octobre 2008
Vingt-neuvième jour de l’Aventure Mmmmh, grasse matinée pour nous. On va en profiter pour recharger nos batteries et nous remettre du drame habituel que l’on a vécu hier soir. Le départ de Julia...
Emploi du temps du 17 octobre 2008
Aujourd'hui, jour de Prime. On quitte la maison de très bonne heure et on y reviendra très tard ce soir avec un ami en moins. Seconde pression pour nous, nous allons être confrontés à un monstre...
Yvane amoureux
Chers Tous Nous savons tous qud l'Amour rend parfois béat mais à ce point là.... Yvane a un coup de foudre... sélectionné dans TV et Télé-réalité Vous nous adorez...inutile de nier !
Emploi du temps du 16 octobre 2008
Vingt-septième jour de l’Aventure La journée sera longue mais elle commence si bien… Dès notre lever les Bharati viennent nous apporter du soleil et c’est Yvane qui va passer un bon moment…...
Emploi du temps du 15 octobre 2008
Vingt-sixième jour de l’Aventure On se met sur notre 31 dès le réveil parce que l ‘on va avoir droit à un petit déjeuner VIP avec la reine d’Egypte. La visite de Sofia, est un double plaisir car...