Star Academy

Star Academy

Créée le 11/09/08 par L'Academy
Communauté officielle de l'émission Star Academy sur TF1. Découvrez tous les secrets et les informations exclusives sur les élèves du château .

Derniers articles

Mercredi 05 Novembre

Publié par Tati-annah' sur le blog Le blog de Tati-annah' il y a 1 an

Classement du Top Five de la semaine : 1ère = Anissa 2ème = Mickels 3ème = Solène 4ème = Joanna 5ème = Gautier

Emploi du temps du 05 novembre 2008

Publié par L'Academy sur le blog  il y a 1 an

Quarante septième jour de l’Aventure C'est Kamel qui va nous réveiller. Cours de danse intensif pour nos petits corps endormis. Un peu plus tard, c'est Anne qui va venir malmener nos cordes...

Emploi du temps du 04 novembre 2008

Quarante sixième jour de l’Aventure C’est Christophe Pinna qui nous oxygène le corps de bon matin. Fourbus mais heureux nous serons fin prêts à aller en cours de chant. Anne nous formera dans la...

Emploi du temps du 03 novembre 2008

Quarante-cinquième jour de l'aventure Cours de danse avec Kamel, bon moyen de réveiller nos petits corps endormis. Vu la vitesse que prend la formation nous allons devoir nous activer. La mise à...

Joanna en musique

En exclu, pour vous, le clip préféré de Joanna : Michael Jackson - Ghost sélectionné dans Musique et Rock / Pop A plus !

Edouard en musique...

Pour vous, en exclu : Le clip préféré d' Edouard Eminem - Stan MUSIC VIDEO sélectionné dans Musique et Clips A plus !

Emploi du temps du 1er Novembre

Quarante troisième jour de l’Aventure L’anniversaire surprise et effrayant d’Edouard nous a laissé sur le carreau…et le départ d'Yvane aussi ! Je savais qu'il n'allait pas bien mais son départ me...

Emploi du temps du 31 octobre 2008

Quarante deuxième jour de l’Aventure On quitte la maison de très bonne heure et on y reviendra très tard ce soir avec un camarade de moins. Mais Edouard est et reste sur un petit nuage, c'est son...

Emploi du temps du 30 octobre 2008

Quarante et unième jour de l’Aventure C’est Marine qui va nous envoyer de bonnes ondes de bon matin. Hélas Yvane en prend pour son grade, notre nouvelle prof n’apprécie pas vraiment les attitudes...

Emploi du temps du 29 octobre 2008

Quarantième jour de l'aventure Une fois n'est pas coutume, la journée débute avec Christophe qui a concoté un Tour de France à la sauce academycienne. Je m'imagine pédaler et j'en ai déjà des...