Star Academy

Star Academy

Créée le 11/09/08 par L'Academy
Communauté officielle de l'émission Star Academy sur TF1. Découvrez tous les secrets et les informations exclusives sur les élèves du château .

Derniers articles

Emploi du temps du 13 novembre 2008

Publié par L'Academy sur le blog  il y a 1 an

Cinquante-cinquième jour de l’aventure Marine vient nous donner un cours de bon matin…avec les avantages et les inconvénients qui vont de pair avec un prof aussi catégorique.. Dès la fin de ce...

Emploi du temps du 12 octobre 2008

Cinquante quatrième jour de l’aventure Ce matin, une vraie pression pèse sur nos frêles épaules. Notre premier vrai casting, j’aimerai vraiment faire sensation. Attention théâtre du Châtelet, me...

Emploi du temps du 10 novembre 2008

Cinquante-deuxième jour de l'aventure. Réveil dansant pour nous. Kamel veut voir qui brillera dans un de ses tableaux pendant le prochain prime. Nous allons essayer de lui en mettre plein la vue...

Le clip de notre Hymne

Chèrs Tous Un petit cadeau pour mes blogueurs préférés... Fichier sélectionné dans Musique et Clips Vous nous adorez...inutile de nier !

Emploi du temps du 08 novembre 2008

Cinquantième jour de l’aventure Nous sommes de moins en moins nombreux à l’academy et le niveau augmente sans cesse. La grasse matinée du samedi matin est définitivement derrière nous…. Place aux...

Marilyne

Publié par la-star-academy sur le blog Le blog de la-star-academy il y a 1 an

Vous vous demandez peut-être pourquoi je parle de Marilyne ? Ha , je le savais !!! Bon , Marilyne , si vous regardez la star Academie , est amie avec Alice . Elle aime le pop Rock . Elle travaillée...

Alice

Publié par la-star-academy sur le blog Le blog de la-star-academy il y a 1 an

Alice , amie avec Maryline , a 19 ans . Elle est Marseilleuse . Elle aime la musique , elle rêve d'amour , elle travaillée dans la commerce .Alice , tu es notre Vanessa Paradie 2 !!!! J'espere que...

Les nominé de la semaine

Publié par lamdoudoulam sur le blog Le blog de lamdoudoulam il y a 1 an

les nominé sont edouard marilyn

Emploi du temps du 07 novembre 2008

Quarante-neuvième jour de l'aventure On quitte la maison de très bonne heure et on y reviendra très tard ce soir avec un camarade de moins. Alice, Gautier et Edouard répèteront dans le verrière...

Emploi du temps du 05 novembre 2008

Quarante huitième jour de l’Aventure Le réveil est difficile après la soirée passée en compagnie des escrimeurs de l'équipe de France. Marine Mechin vient nous tirer du lit pour son cours que l'on...