Star Academy
Derniers articles
Emploi du temps du 21 novembre 2008
Vendredi 21 Novembre J- 29 On quitte la maison de très bonne heure et on y reviendra très tard ce soir avec deux camarades de moins. Gautier et Alice répèteront dans le verrière toute la matinée...
Moi
Je m'apelle Elise J'adore le star académy Mes préféré(e)s sont: 1 Alice 2 Solène 3 Mickaels Mes préféré(e)s qui se sont fait éliminer: 1 Maryline 2 Julia 3 Laure Et voila
Emploi du temps du 20 novembre 2008
Jeudi 20 Novembre J- 30 Marine vient nous rebooster de bon matin. Qu'on l'aime ou pas on est obligé d'admirer sa capacité à recevoir les coups...J'aimerai que pour une fois, tous les élèves...
Emploi du temps du 19 novembre 2008
Mercredi 19 novembre J-31 Cours de danse avec Kamel, bon moyen de réveiller nos petits corps endormis. Le rythme s’est accéléré, alors je prends tous les cours comme des cadeaux inestimables. Je...
Emploi du temps du 18 novembre 2008
Mardi 18 novembre J-32 Nos cordes vocales vont être sollicitées de bon matin car Anne vient nous faire profiter de ses lumières dès le saut du lit. J’ai apprécié le fait qu’elle tienne à discuter...
Emploi du temps du 17 novembre
Lundi 17/novembre J-33 Cours de danse avec Kamel, bon moyen de réveiller nos petits corps endormis. Vu la vitesse que prend la formation nous allons devoir nous activer. Nous essayons de ne pas en...
Oo--Biienvenùe--oO
jomzegf
Teconik
salut venez sur mon blog merci d'avence
Emploi du temps du 14 novembre 2008
Cinquante-sixième jour de l’aventure On quitte la maison de très bonne heure et on y reviendra très tard ce soir avec un camarade de moins. Edouard et Solène répèteront dans le verrière toute la...