Star Academy
Derniers articles
Emploi du temps du 02 decembre 2008
J-17 avant le grand jour... Un cours de chant spécial demi-finalistes ouvre cette journée du 2 décembre. Mickels et Joanna ont bien l’intention d’aller jusqu’au bout alors je pense que cette...
Emploi du temps du 1er decembre 2008
J-18 avant le jour J C’est Christophe qui nous oxygène le corps de bon matin. Fourbus mais heureux nous serons fin prêts à aller en cours de danse avec Kamel. Il nous torturera pour notre bien...
Gautier !!
Téé trO canon !! ]t'm fOrr !! http://gauthiierxstarac8.skyrock.com I ♥ YOU !
Emploi du temps du 29 novembre
J-21 avant le Jour J On profite de notre grasse matinée, cela faisait longtemps. Le départ de Solene est comme un choc, la bombe du groupe nous a quitté. Je pense qu'ils nous laissent nous reposer...
Emploi du temps du 28 novembre 2008
J-22 avant le grand jour On quitte la maison de très bonne heure et on y reviendra très tard ce soir avec un camarade de moins. Mickels et Solène répèteront dans le verrière toute la matinée et...
Emploi du temps du 27 novembre 2008
J-23 avant le grand jour Je dois vous avouer que cette journée sera un peu spéciale. Les surprises vont s’enchainer alors l’emploi du temps que je vais vous offrir sera un peu court… Je sais que...
Emploi du temps du 26 novembre 2008
J-24 avant le grand jour Réveil dansant pour nous. Kamel veut voir qui va assurer le tableau de vendredi. Je sais que Gautier et Mickels aimeraient bien tenter l’expérience mais seul Kamel...
Emploi du temps du 25 novembre 2008
J-25 avant le grand jour La journée démarre avec un cours de chant dirigé par Brice. Ca ne dure pas bien longtemps, mais les vocalises le matin, c’est pas facile facile … On continuera à malmener...
Emploi du temps du 24 novembre 2008
J-26 avant le grand jour Sport intensif et danse relaxante de bon matin pour réveiller nos petits muscles endoloris. Le weekend a été riche en évènements, entre les départs d’Anissa et d’Edouard,...
La star académy
Je ne rate aucun prime!! J'adore télement J'espère qu'Alice ira jusqu'au bout!!!!!