Art et Foi
Derniers articles
Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...
La semaine de la paroisse d'Arcangues du 14 au 22 mars 2009
PAROISSE ARCANGUESParoisse Saint Jean-Baptiste de l’Uhabia Église Saint Jean-Baptiste d’ArcanguesSemaine du 14 au 22 Mars 2009 :3° semaine de Carême B «Détruisez ce Temple et en trois jours je le...
La semaine de la Paroisse d'Arcangues du 7 au 15 mars 2009
PAROISSE ARCANGUESParoisse Saint Jean-Baptiste de l’Uhabia Église Saint Jean-Baptiste d’ArcanguesSemaine du 7 au 15 Mars 2009 :2° semaine de Carême B «Celui-ci est mon Fils bien-aimé,...
La semaine de la paroisse d'Arcangues du 28/02 au 8/3 2009
PAROISSE ARCANGUESParoisse Saint Jean-Baptiste de l’Uhabia Église Saint Jean-Baptiste d’ArcanguesSemaine du 28 Février au 8 Mars 2009 :1° semaine de Carême B «Convertissez-vous et croyez à la...
La semaine de la Paroisse d'Arcangues du 21/02 au 1er Mars 09
PAROISSE ARCANGUESParoisse Saint Jean-Baptiste de l’Uhabia Église Saint Jean-Baptiste d’ArcanguesSemaine du 21 Février au 1er Mars 2009 :7° Semaine du temps ordinaire B «Mon fils, tes péchés sont...
La semaine de la paroisse d'Arcangues du 5 au 15 février 2009
PAROISSE ARCANGUESParoisse Saint Jean-Baptiste de l’Uhabia Église Saint Jean-Baptiste d’ArcanguesSemaine du 7 Février au 15 Février 2009 :5° Semaine du temps ordinaire B «Il parcourait toute la...
La semaine de la paroisse d'Arcangues du 28/01 au 5/2 2009
PAROISSE ARCANGUESParoisse Saint Jean-Baptiste de l’Uhabia Église Saint Jean-Baptiste d’ArcanguesSemaine du 28 Janvier au 5 Février 2009 :4° Semaine du temps ordinaire B «Voilà un enseignement...
Pèlerinage Florence - Assise - Sienne / Paroisse d'Arcangues
Pèlerinage Florence - Assise - Sienne - 15 au 20 février 2009 Paroisse St-Jean-Baptiste de l'Uhabia Arcangues • Dimanche 15 février : Départ : 13h d’Arcangues • Lundi 16 février : Visite de...
Picardie web (extrait de site)
Récollection Monastère des cisterciennes de Boulaur (Gers)
Récollection Monastère des cisterciennes de Boulaur (G e r s)17/18 Janvier 2009 Samedi 17 janvier : Départ 8h30 d'Arcangues (Messe à l'église à 7h45 pour ceux qui le peuvent) Dimanche 18 janvier :...