Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Art et Foi, Pasquier invité des "bloody parties" de tibidabo, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
TIBIDABO est un collectif artistique qui publie une revue de création artistique et qui organise des soirées privées, les "Bloody Parties" dont l'objectif est de présenter des artistes ou des...
A découvrir en Aquitaine :Martine Conquéret, artiste atypique Depuis septembre 2007, à ARCANGUES, Martine donne des cours de théâtre aux enfants comme aux adultes. Elle chante, elle danse, elle...
Ce site vous propose : - des extraits musicaux d'orgue, ainsi que l'origine de l'orgue et son fonctionement ( catégorie : L'orgue ) -les informations concernant la paroisse Saint-Jean Baptiste de...
PAROISSE ARCANGUESParoisse Saint Jean-Baptiste de l’Uhabia Église Saint Jean-Baptiste d’ArcanguesSemaine du 11 au 19 Avril 2009 «Le Christ est vraiment Ressuscité, alléluia !» «Piztu da Kristo,...
PAROISSE ARCANGUESParoisse Saint Jean-Baptiste de l’Uhabia Église Saint Jean-Baptiste d’Arcangues Semaine du 4 au 12 Avril 2009 «Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur !»«Benedikatua...
Paroisse Saint Jean-Baptiste de l'Uhabia ARCANGUESSemaine Sainte 2009 : Arcangues, Bassussarry, Arbonne, Ahetze Arcangues Bassussarry Arbonne Ahetze Rameaux 4-5 avril Dimanche 10 h.30 Samedi 18...
La lettre de Jésus, de Martine Conquéret (la croix est éclairée – Au pied de la croix plusieurs lettres sont posées. Sur chacune des enveloppes sont notés le prénom des acteurs concernés) - Donnez...
PAROISSE ARCANGUESParoisse Saint Jean-Baptiste de l’Uhabia Église Saint Jean-Baptiste d’ArcanguesSemaine du 28 mars au 5 Avril 2009 :5° semaine de Carême B «Et moi, quand j’aurai été élevé de...
PAROISSE ARCANGUESParoisse Saint Jean-Baptiste de l’Uhabia Église Saint Jean-Baptiste d’ArcanguesSemaine du 21 au 29 Mars 2009 :4° semaine de Carême B «Tout homme qui croit en Lui ne périra pas...
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...