Voyages Infos
Derniers articles
Fast Food or not Fast Food..??
Notre petite page culinaire est aujourd'hui dédiée bien évidemment à la gastronomie locale américaine... La recette récupérée est une recette désespérément recherchée depuis des années...ET ENFIN...
... Les meubles taïwanais sont doués de raison!
... Si, si je vous assure, les meubles taïwanais sont vivants! La preuve : ils bougent! Et je peux vous assurer que ça n'est pas moi qui les déplacent! (A ce propos je connais une blague fabuleuse...
Geobook : un guide pour choisir vos voyages
Qui n’a pas déjà été pris d’une irrésistible envie de partir découvrir le monde ? Mais, il arrive aussi qu’au moment de choisir la destination, le manque d’idée ou d’imagination ralentisse, voir...
Le manche à balai ou la prière ?
Je commence à me décontracter sur le blog. Surtout quand je parle de sujets d'actualité comme celui que j'ai lui la semaine dernière, sur le procès Colonna. Je "sens" maintenant que je n'ai pas...
Patience...
Kia orana! Cela veut dire bonjour sur l'île de Rarotonga... Et oui nous sommes déjà dans les Iles Cook!.. Le temps passe vite... tellement vite qu'il est dur de tenir à jour le blog... Voir...
Attention, changement d'heure
N'oubliez pas que demain.Dimanche 29 Mars .nous passons à l'heure d'été. ..Vous devez avancer d'1 heure .vos montres, réveils et autres pendules.
Continental Airlines, "la compagnie la plus admirée"
Pour la 5ème année consécutive, le magazine financier américain Fortune a élu Continental Airlines "la compagnie la plus admirée"..L’étude menée par Fortune est basée sur la qualité du management...
Circulations TGV du 19 Mars 2009
La circulation des TGV de et vers la Gare Aéroport CDG TGV sera perturbée toute la journée du Jeudi 19 Mars 2009. .Sens Nord / Sud . Lille Europe 5h58 5h59 6h25 6h52 8h46 12h58 15h57 16h54 18h09...
Mouvement social à venir
Dans le cadre d'une nouvelle journée d'action interprofessionnelle, 7 fédérations syndicales SNCF appellent à la grève, le Jeudi 19 Mars prochain..Le trafic devrait être perturbé sur l'ensemble du...