Voyages Infos
Derniers articles
Gulf Air en Iraq
Notre nouveau partenaire Gulf Air annonce l'expansion de son réseau à l'Iraq ce mois de Septembre. Elle opérera également 4 vols par semaine pour Najaf à partir du 26 Septembre. Les vols seront...
Les dix meilleurs Aéroports du Monde
L'organisme anglais Skytrax vient de publier la liste des dix meilleurs aéroports du monde. Arrive en tête, l'aéroport de Seoul Incheon en Corée du Sud. Viennent ensuite l'Aéroport de Hong Kong,...
Air Tahiti Nui passe au ET avec tgvair
Depuis le 1er septembre la compagnie aérienne de Polynésie Française, Air Tahiti Nui, propose, à tous ses passagers tgvair, le billet électronique et l'enregistrement de Bout en Bout au départ et...
Conseillez Jorganisemonvoyage.Com pour les voyages à New York City
Bonjour à tous, Je propose moins d'articles ces temps-ci car je travaille activement sur mon site de conseil en l'organisation de voyages vers New York, les Caraïbes et Paris....
Université du MEDEF (Rama Yade, Lévy, Alliot-Marie, Pineau-Valencienne, de Kersauzon, Minc, Benguigui,Enthoven, Mittérand....)
Dernier jour des Universités d'été du MEDEF Dalia Grybauskaité ( Présidente de la République de Lituanie) Rama Yade Yamina Benguigui Michèle Alliot-Marie Didier Pineau-Valencienne Alain Minc Denis...
Ca y est, Jorganisemonvoyage.Com est en train de naître !
Bonjour à tous, Ces derniers jours, il y avait moins d'articles postés sur www.we-love-new-york qui me tient toujours autant à coeur, car je travaillais sur mon nouveau projet de création...
Faire la fête en Europe : Séville
Aujourd'hui est publié le dernier numéro du journal de Trajectoires. Voici ci-dessous, l'article pour la série « Faire la fête en Europe » avec une présentation de la Feria de Séville. A...
Grippe a (H1N1) - Rappel des recommandations aux voyageurs
Il est conseillé de se conformer aux recommandations émises par les autorités sanitaires locales concernant la grippe A (H1N1),quelque soit votre résidence ou votre lieu de séjour. Néanmoins voici...
Faire la fête en Europe : Florence
Aujourd'hui est publié le troisième numéro du journal de Trajectoires. Voici ci-dessous, l'article pour la série « Faire la fête en Europe » avec une présentation de la Festa Di San Giovanni à...
Du nouveau pour mea
Depuis le Dimanche 5 Juillet, la compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines propose le billet électronique à sa clientèle tgvair au départ de 18 villes de province. MEA devient la quatrième...