Voyages Infos

Voyages Infos

Créée le 10/09/08 par tgvair
Des infos pratiques pour tous les voyageurs du monde.Informations for travellers all around the world.

Derniers articles

Nogales, Arizona du Sud

Publié par Alinos sur le blog  le blog d'Alinos il y a 2 mois

mardi matin, le 29 Septembre, J'ai rencontré Teresa Leal à Negales (ville frontière au sud de Tucson), elle fait parti d'une association de protection des Droits de l'Homme dans cette région. Elle...

Pima air museum

Lundi 28 Septembre 9H Je suis toujours dans l'Arizona. J'ai chaud. Mon ordinateur aussi. Il ne répond plus à mes ordres. Je crains la panne ou la destruction purement et simplement.Les 105°...

Tucson Airport (Arizona)

un métalier expose une grosse bête. Elle serait peut être mieux placée dans le désert. Nous sommes dimanche 27 Sept. ( 12h00 pacific time, l'heure du Pacifique (-9h après l'heure de Paris), quand...

Tucson, Sud Arizona

Je suis arrivé à Tucson, peut-être la deuxième ville de l'Arizona.La route a été longue.J'ai dû m'arrêter de nombreuses fois. Pour la première fois, j'ai passé un désert plein de cactus, comme...

Arizona et environs 4

Vendredi 25 Septembre. Je suis à El Centro depuis hier soir.Une petite ville perdu dans le Colorado Desert, maintenant appelé "l'Imperial Valley". Il y fait très chaud. J'ai bu toute la nuit, une...

Arizona et environs 3

Vendredi 25 Septembre. Je suis à El Centro depuis hier soir.Une petite ville perdu dans le Colorado Desert, maintenant appelé "l'Imperial Valley". Il y fait très chaud. J'ai bu toute la nuit, une...

Arizona et environs 2

.Encore quelques photos

Californie, Arizona et les environs. 1.

..Vendredi 24 Septembre. La journée de Jeudi n'a pas manqué d'intéret. Le matin j'ai découvert ce café plein de belles images. Avec des couleurs à faire rêver un esquimau ! Puis j'ai pris la route...

Il n'y a pas de hasard !

Publié par Venise86 sur le blog  Venise86 il y a 2 mois

Rendant visite ce soir à un de mes favoris, pour avoir des nouvelles de Venise, je rencontre ce logo, et ce commentaire chez lui. Je ne vous dis pas mon "chaud au coeur" à constater que je ne me...

Tgvair s'expose

Publié par tgvair sur le blog tgvair il y a 2 mois

Le Salon IFTM/Top Résa ouvre ses portes demain, Mardi 22 Septembre, à 10h00, Porte de Versailles - Hall 7.2. La SNCF y aura un stand, comme tous les ans, et, bien sûr, tgvair y sera représenté...