foll-ouf

foll-ouf

Créée le 10/09/08 par veronique
vous êtes un tant soit peu folle...ou fou "ouf", plein d'énergie et de motivation pour partager tout ce qui vous passe par la tête..rejoignez moi..délires obligatoires !!! sérieux s'abstenir !!!

Derniers articles

Sacré toi...

Publié par angélique et cie sur le blog Le blog de angélique et cie il y a 20 jours

Au Buffalo grill la semaine dernière...: "Tom...que veux -tu en dessert?...glace,yaourt,barbapapa?" "Une GROSSE barbapapa!!!" Soit...nous commandons une jolie barbapapa au serveur.. Sans se faire...

Quand Supermaman interviewe Superpapa ...

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 20 jours

- Bonjour Monsieur Superpapa ! Je me présente : Superfoldinguotte. Digne représentante du jour et de la blogosphère !!! A la demande de la grande et célèbre CASSIOPE, je suis la pour vous poser...

L'obsession de la boustifaille (2)

Publié par zadzig sur le blog Le blog de zadzig il y a 20 jours

Attention l'hiver revient et avec lui...l'obsession de la boustifaille... Pendant les vacances de la Toussaint, j'ai voyagé un peu... Avec the other person, on est allé rendre visite à des amis à...

Catherinette en Haute-Couture

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 21 jours

Il est temps de reprendre les péripéties survenues dans ma jeunesse professionnelle, que j'ai délaissées depuis pas mal de temps. Nous sommes en Novembre, et l'histoire que je vais vous raconter...

Des nouvelles en veux-tu ? En voilà !

Publié par aurelie sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 21 jours

Bonjour, Aujourd'hui un peu de news pour vous dire ce que l'on fait pendant ces longues journée froide ! Louna : ♣ Sa rhino est enfin passé mais comme me la confirmé le médecin ne devrait pas...

Aïe, aïe, aïe......Mes dents !!!

Je vous présente Nadine. C'est elle, ......là,.... regardez, tout au fond,....en train de faire sa sérieuse...... Et là...., euh,......nettement moins sérieuse la Nadine là, hein !!! Tiens, je...

Savoir pour mieux le combattre ...

Publié par Meltingman sur le blog MELTINGMAN 3D il y a 21 jours

encore une fois (ç'est la 4 eme année consécutive) je me suis dédié à la réalisation des affiches et tee-shirts pour la campagne de lute contre le sida de ma région (cette année avec ADER). je les...

Dites moi pas qu' c'est pas vrai...?

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 22 jours

...et pourtant.... 4 mois plus tôt..... A la mer... en vacances au soleil... une tache... une tache sèche sur mon visage apparait...Quoi que c'est ce truc ??? vite vite...une tite crème bien grasse...

Pétage de plombs

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 22 jours

Bonjour, Hier petit pétage de plombs ! Une envie de changement mais que changer ? Après avoir bien réfléchis, pourquoi pas la couleur de mes cheveux ! Marre du blond... J'en déjà péter des plombs...

Une danse casse-cou !!

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 22 jours

Quelle souplesse et quelle agilité pour ne pas s'empétrer les pieds dans les pans de ce costume de danse !!! J'avoue qu'il y a de quoi se casser la figure, surprenant non ? Une prestation de style...