foll-ouf
Derniers articles
Petit Papa Noël...
Cher Père Noël, Je sais que tu n'as pas qu'ça à faire durant cette période de préparation de Noël et que je suis peut être un peu grande pour t'écrire une lettre mais bon... Je sais aussi que je...
Facebook is watching you...
Sur Facebook, la foire à la connerie, c'est un concept permanent... Bien sur, je sais, j'ai craqué, j'en suis de la grande foire à l'intimité dégoulinante sur les écrans du monde entier... Ce qui...
Un voyage de noces glacé !
Noces de glace en Laponie why not !!!! Voilà pour nous qui ne sommes toujours pas partis depuis deux ans, une idée ! Au début je voulais partir en Laponie pour aller voir le Père Noël à l'occasion...
Tatie Danielle le retour !
A 97 ans, "Tatie Germaine" est la terreur de ses dames de compagnie Cette dame de 97 ans vit seule dans une résidence privée de bon standing à Reims, dans la Marne . Pour s’occuper d’elle, elle...
Terminator, c' était moi! (euh, à gauche)
Tête à claque # 2
"Salut, je me présente, Grégory! Mais je t'en prie , tu peux m'appeller Greg, poulette! Je t'offre un verre? Hé Joe, mon ami, mon frère, un Manhattan pour la beauté qui m'accompagne ce soir, tu...
Remerciement et design
Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous parlez d'une boggueuse extra... Elle est déjà assez connu sur la blogosphère ! Mais j'aimerais, aujourd'hui, la remercier. J'aimerais la remercier car le 24...
Un concour, 2 cadeaux, un anniversaire
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je vais pas vous parler de mon blog, ni de notre petite vie mais du blog de TATASICA. Qui c'est ? AH ah, c'est une super fille qui a un super talent, celui de...
L'actu du moment ..
On m'a toujours dit que la vérité sortait de la bouche des enfants ! Et bien soit !!! Alors pourquoi ne pas leur demander leur avis au sujet de la Grippe H1N1 ???? C'est vrai ça, nous adulte,...
Les bons plans légumes !
Lulu et Berlu n’aiment pas cuisiner. Mais alors, c’est fou comme ils aiment manger !!! Et de bonnes choses de surcroît ! Alors qu’est-ce qu’il leur à reste à faire à part manger les croquettes du...