foll-ouf

foll-ouf

Créée le 10/09/08 par veronique
vous êtes un tant soit peu folle...ou fou "ouf", plein d'énergie et de motivation pour partager tout ce qui vous passe par la tête..rejoignez moi..délires obligatoires !!! sérieux s'abstenir !!!

Derniers articles

Tour du monde !

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 16 jours

Qui dit tour du monde dit voyages ...... Liza nous proposait la 3ème étape de ce tour du monde ICI. Très très gros avantage, c'est que vous pouvez voyager sans bouger de votre fauteuil, mais juste...

Brigitte Fontaine ...Ooouuuh !!!

Publié par Butinerlenet sur le blog Butinerlenet il y a 16 jours

Cette vidéo a fait un tabac sur mon compte facebook Brigitte Fontaine l'extra terrestre La très poétique Brigitte Fontaine nous livre un extrait de ses douces mélopées lors d'une émission sur...

Nos chaussons

Publié par Alex sur le blog La vie d'Alex & de Ben il y a 16 jours

J'ai été taguée par Alba et je l'a remercie. Voilà bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé et tout le monde sait que j'adooore les tags :) Ce tag a été lancé par Sherry, qui a eu l'idée bien...

Quand Monsieur Doudou Devient Hulk!...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 17 jours

Tu connais le Docteur David Banner Lecteuse?... Tu sais çui qui devient tout vert quand il se met en colère!... Ben hier soir, Monsieur Doudou l'est pas devenu tout vert mais il était très très en...

Petit Papa Noël...

Publié par Ginette sur le blog Notes de moi même... il y a 17 jours

Cher Père Noël, Je sais que tu n'as pas qu'ça à faire durant cette période de préparation de Noël et que je suis peut être un peu grande pour t'écrire une lettre mais bon... Je sais aussi que je...

Facebook is watching you...

Publié par zadzig sur le blog Le blog de zadzig il y a 17 jours

Sur Facebook, la foire à la connerie, c'est un concept permanent... Bien sur, je sais, j'ai craqué, j'en suis de la grande foire à l'intimité dégoulinante sur les écrans du monde entier... Ce qui...

Un voyage de noces glacé !

Publié par maman enchantée sur le blog Le blog de la famille enchantée il y a 18 jours

Noces de glace en Laponie why not !!!! Voilà pour nous qui ne sommes toujours pas partis depuis deux ans, une idée ! Au début je voulais partir en Laponie pour aller voir le Père Noël à l'occasion...

Tatie Danielle le retour !

Publié par maman enchantée sur le blog Le blog de la famille enchantée il y a 18 jours

A 97 ans, "Tatie Germaine" est la terreur de ses dames de compagnie Cette dame de 97 ans vit seule dans une résidence privée de bon standing à Reims, dans la Marne . Pour s’occuper d’elle, elle...