foll-ouf
Derniers articles
Christine lagarde dans son sketch : la crise est derrière nous (pate a modeler)
Voici Christine Lagarde dans son célèbre sketch : " la crise est derrière" Ne le dites à personne mais de source presque sure Mme Lagarde aurait un lien de parenté avec un célèbre humoriste.
Le père Coca et mes gâteaux...
Après avoir passé plus de 3heures à faire des gâteaux de Noël.... qui sont, je tiens à le préciser... :succulentement bons...., j'en apprends une bonne.... Eh oui... J'ai 36 ans...(oui j'suis...
Butinerlenet c'est aussi ça ......
Quelques perles de profs: Quelques jours avant le bac: Benjamin: Monsieur, si j'ai mon bac, je vous fais un bisou sur votre crâne. Le prof: Sur mon crâne dégarni ? Benjamin: Mais il n'est pas...
Youhou !!!!
En mode folle dingo today pour la Ginette... Vous vous souv'nez d'ma liste au père Noël ? Mais si, c'était y'a pas longtemps ! Et bien dedans, je souhaitais avoir un "TUP-BIP-TUT"... Et bien, chose...
Création recup'
Bonjour, Ya quelques temps, en fouillant dans mon armoire, j'ai remarqué que pleins de mes vêtements, soit ne m'allait plus, soit ne me plaisait plus et avait déjà plusieurs années ! C'est comme...
Puisqu'on parle de pieds...
Autant faire d'une pierre deux coups... Et puis une fois n'est pas coutume... Bon, remontons un peu le temps... Oui, je sais, encore une fois, vous allez vous dire "mais pourquoi elle veut remonter...
Au chaud les petons !
Bon et bien figurez vous que copine Alex en a marre de ne connaître que mes chaussettes ! J'comprends pas ! Elles sont supers sympas mes chaussettes pourtant... A doigts de pieds, à rayures... A...
Tag Chausson
Mary a tagué Dame Pitto !! Le principe, vous montrez nos chaussons ! Ceux de Dame Pitto sont tout simples puisque .... Dame Pitto n'en porte pas, c'est chaussettes !!! Mais elle en change tout les...