foll-ouf
Derniers articles
Chocolat à tous les étages
Faites comme si j'étais pas là, surtout. D'ailleurs je n'y suis pas. Je suis, ô surprise magique du ouèbe, vautrée sur le canaprout de Chocoladdict, pour y raconter un tas de bêtises, what else,...
Série... Moi j'adore !
Parlons un peu de série... On a toutes nos séries favorites que nous suivons chaque semaine en manquant quelquefois jamais un épisode ! En parlant de série favorite, je pense, parler pour tout le...
Quand Alex a les boules...
Je suis au bureau, en train de paniquer, de stresser, de mettre à jour tous les papiers en vue du départ et de la livraison, chez l'expert-comptable, de toute la documentation destinée au calcul de...
Résultat du concours Cristina CORDULA
Par cette article se conclu le concours pour gagner 2 livres de la belle Cristina et 1 bon d'achat d'une valeur de 100€ Pour ceux qui n'avaient pas prie connaissance du concours, ça se passe ICI A...
Comment je me suis retrouvé dans cette galère...?
Dans mes périodes financièrement foireuses (années étudiantes, chômage, aujourd'hui...), je suis toujours parti à la recherche du billet d'euro sans trop me poser de question... "Il n'y a pas de...
Son jeu favori
Louna passe des heures au plus près des animaux... Non, non, ne croyez pas que nous vivons près d'un zoo ! Mais chez nous, il y a chiens, chats, lion, oiseaux... Ce qui est bien avec eux c'est que...
Butinerlenet c'est aussi ça ......
Un individu inconscient mais qui a du bol !
Une communauté? Quelle communauté???
- C'est quoi cette idée, là???? Je me réveille, je t'apporte le café, je me colle à toi pour te souhaiter un bon matin et toi tu penses qu'à ta putain de communauté!!!! - Ah, mon pauvre petit chou...
Noël
Ca sent Noël de plus en plus ! Que c'est bon de sentir les fêtes de fin de d'année... J'adore ! Dimanche, après la sieste de Louna, nous avons donc fais le sapin... Les cadeaux de Louna sont...
Butinerlenet c'est aussi ça ......
Des chats qui communiquent et qui sont vraiment adorables. Eeeeh oui y'a pas que du gore, du débile et quoi d'autre encore...... Y'a aussi des trucs mignons.