foll-ouf
Derniers articles
De Nouveau La Course Au Jouet, Nan?...
Parce que, même un Dimanche de Décembre où absolument toutes les grandes surfaces et autres commerces sont ouverts, les seuls inconvénients majeurs restent : la foule, la cohue, le nombre...
Le Foot Version Humour
Vous savez que j'aime bien le football et que je supporte l'OGCNice. L'autre jour, ma cops steph m'a envoyer cette petite image que je trouve bien sympa. Voici la vision de notre équipe de France...
Qui c'est qui clique ?
Samedi, minuit et 5mn Clic clic clic clic clic clic clic clic clic - Qui c'est qui clique là ? - Vous avez pas fini de cliquer à c't'heure là ? Faut vous coucher vous allez réveiller tout le monde !
Musique du dimanche soir.............12/12/2009
C'est pour toi que je trace C'est pour toi que j'écris ces quelques lignes A force je m'enlise, je dérive Pourquoi faut-il tant d'amour pour vivre? Moi je veux des histoires Oh oui moi je veux...
Ca touche, ça touche pas !!!
Voici une petite égnime pour ceux à qui cela dit : Il faut trouver le truc : *ça touche, ça touche pas *ça touche pas, ça touche Autre exemple : Chat : ça touche pas Poisson : ça touche Chocolat :...
Par ce froid...
...Un p'tit jeu ça vous tente. Ça tombe bien, Katty 72 fête les un an de son blog avec un p'tit jeu tout simple ! Joyeux anniversaire blogounet de Katty ! Pour jouer clic sur l'image et tu seras...
Blogothon pour un orteil malade
Il était une fois un petit orteil qui n'avait jamais fait de mal à personne... et qui suivait son chemin en assumant son rôle de faire-valoir, un peu différent des autres, courbé comme une...
Mon bô sapin! X2
Mon beau sapin, roi du salon.. Que j'aime tes gros ballons... Ah mais non ce sont des boules, c'est la faute au Champ' qui coule, Qui fait que j'ai les yeux qui mouillent Et que je me retrouve...
Sous La Paperasse : Le Bureau!...
J'aurais nettement mieux aimé écrire : "Sous les pavés : la plage", mais la réalité est bien là : je suis submergée!... Comme on est un pays riche et tellement généreux, ben forcément on balade...
Chocolat à tous les étages
Faites comme si j'étais pas là, surtout. D'ailleurs je n'y suis pas. Je suis, ô surprise magique du ouèbe, vautrée sur le canaprout de Chocoladdict, pour y raconter un tas de bêtises, what else,...