foll-ouf
Derniers articles
Et si les jeux vidéos n'existaient pas...
Imaginons que ces satanées machines n'existeraient pas...Mais que pourraient bien faire nos charmantes têtes blondes ??? Une course de voitures électriques ? Une cabane dans la chambre ? Un peu de...
Ebullition N°23.........This is Halloween
Bienvenue dans "mes ébullitions"..................... Oui, comme diraient les amis de Monsieur Jack "This is Halloween" Alors, fêtons cela ensemble, mettez votre costume le plus démoniaque et...
Etre jeune
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du...
Halloween à Eurodisney
Bien sympa ces vacances de la Toussaint, faute d'aller à la campagne, et pour sortir de Paris, nous avons trouvé un moyen d'évasion : le parc d'attractions Eurodisney, entièrement revisité dans un...
Je vous préviens, j'ai donc le droit!!!!!
Oui, vous êtes prévenus, je suis de mauvaise humeur! Je suis dans ma période, anti-social, je perds mon sang-froid, tout m'énerve!!!!!! Oui, je suis d'humeur noire....... Je vais vous faire un peu...
Concours photos.
Il y a un concours chez DANA dont le thème est : Le ridicule ne tue pô ! Vous pouvez allez voter. Volià ma participation...
Un peu de nouvelles
Bonjour, En ce moment, je me suis rendu compte que j'écris moins régulièrement sur mon blog ! Mais pourquoi ? Pas de raison particulière, je travaille beaucoup sur les designs, je réfléchis au...
Papa guitarise & Co
Quel bonheur d'avoir un musicien à la maison... Petits bonheurs d'entendre des mélodies remplies de souvenirs... Alors quand ce bonheur se multiplie par 2... Grande complicité... Ah, il y a encore...
Tout rouge
C'est ce que Véro me demande via son tag des couleurs..... Il faut trouver 7 photos comprenant la couleur.... rouge.... Aie aie aie.... pas si simple.... Alors : Rouge, comme le sweat de Liam...