foll-ouf

foll-ouf

Créée le 10/09/08 par veronique
vous êtes un tant soit peu folle...ou fou "ouf", plein d'énergie et de motivation pour partager tout ce qui vous passe par la tête..rejoignez moi..délires obligatoires !!! sérieux s'abstenir !!!

Derniers articles

Et si les jeux vidéos n'existaient pas...

Publié par Carine sur le blog Ma famille d'amour !!! il y a 1 mois

Imaginons que ces satanées machines n'existeraient pas...Mais que pourraient bien faire nos charmantes têtes blondes ??? Une course de voitures électriques ? Une cabane dans la chambre ? Un peu de...

Ebullition N°23.........This is Halloween

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 1 mois

Bienvenue dans "mes ébullitions"..................... Oui, comme diraient les amis de Monsieur Jack "This is Halloween" Alors, fêtons cela ensemble, mettez votre costume le plus démoniaque et...

Etre jeune

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 1 mois

La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du...

Halloween à Eurodisney

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 1 mois

Bien sympa ces vacances de la Toussaint, faute d'aller à la campagne, et pour sortir de Paris, nous avons trouvé un moyen d'évasion : le parc d'attractions Eurodisney, entièrement revisité dans un...

Je vous préviens, j'ai donc le droit!!!!!

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 1 mois

Oui, vous êtes prévenus, je suis de mauvaise humeur! Je suis dans ma période, anti-social, je perds mon sang-froid, tout m'énerve!!!!!! Oui, je suis d'humeur noire....... Je vais vous faire un peu...

Concours photos.

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 mois

Il y a un concours chez DANA dont le thème est : Le ridicule ne tue pô ! Vous pouvez allez voter. Volià ma participation...

Un peu de nouvelles

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 1 mois

Bonjour, En ce moment, je me suis rendu compte que j'écris moins régulièrement sur mon blog ! Mais pourquoi ? Pas de raison particulière, je travaille beaucoup sur les designs, je réfléchis au...

Papa guitarise & Co

Publié par Carine sur le blog Ma famille d'amour !!! il y a 1 mois

Quel bonheur d'avoir un musicien à la maison... Petits bonheurs d'entendre des mélodies remplies de souvenirs... Alors quand ce bonheur se multiplie par 2... Grande complicité... Ah, il y a encore...

Tout rouge

Publié par Seveuhreen sur le blog Une vie à 3 il y a 1 mois

C'est ce que Véro me demande via son tag des couleurs..... Il faut trouver 7 photos comprenant la couleur.... rouge.... Aie aie aie.... pas si simple.... Alors : Rouge, comme le sweat de Liam...