foll-ouf

foll-ouf

Créée le 10/09/08 par veronique
vous êtes un tant soit peu folle...ou fou "ouf", plein d'énergie et de motivation pour partager tout ce qui vous passe par la tête..rejoignez moi..délires obligatoires !!! sérieux s'abstenir !!!

Derniers articles

Hallo...Ween? épisode 2

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 1 mois

Je ne vais pas vous faire de grands discours concernant ce jour.... Il suffit de lire ceci.... et je n'ai pas changé d'avis!!! Y a des citrouilles, des grosses araignées, des gamins terrifiants,...

Réponse au Cékoidonc n° 70 (déjà!!!!!!!!!!!!!!)

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 mois

Une demie heure a suffit à Danielle pour trouver ce cékoidonc!! En effet, il s'agissait bien d'une poupée punck qui était dans une vitrine à Bodrum en Turquie. Bravo!! Du chocolat va partir en...

Un nouveau né dans la famille

Publié par Dame Pitto sur le blog Le blog de Dame Pitto il y a 1 mois

Samedi dernier, la famille a accueilli un nouveau bébé ! Il s'agit de bébé Ross ! Ross Beaf ! 2KG100 et 30 cm de régal de bonheur Son prémier biberon avec tata !!!!!!! Et le voici juste après...

Halloween

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 1 mois

Hello à tous, Ce soir , nos amis américains célèbrerons la fête Halloween, Alors un article pour se rafraichir la mémoire.(Ecouter la bande son de cet article, elle est terrible) La fête d'...

Objet Insolite: Gratte Dos

Publié par lemondedesophy sur le blog Le monde de Sophy il y a 1 mois

Aujourd'hui j'ai reçu un drôle de cadeau: Un gratte dos. Si vous aussi vous en avez marre de vous frotter contre les murs quand votre dos vous grattouille n'hésitez pas et investissez dans ce...

2009, l'air du temps...

Publié par zadzig sur le blog Le blog de zadzig il y a 1 mois

En 2009, pour être jeune et fashion, il faut avoir la mèche. En 2009, pour être jeune et fashion, il faut porter des lunettes. Tu n'as pas de problème de vision? On s'en fout, tu portes des culs...