foll-ouf
Derniers articles
La déco (suite ) …
Bonjour, Vous vous souvenez que je vous avait dit que nous refaisions la chambre de Louna ( là )... Enfin, les travaux sont terminé ! Nous avons trié les jouets et quel bonheur de ne plus voir du...
Têtes à claques
Hou la la, je vous vois venir ! Et bien non, ce ne sont pas de nos "adorables" enfants dont je vais vous parler, mais d'humour québécois... Le Willi Waller Têtes à claques est un site humoristique...
Aménagements intérieurs........ : la cheminée
Souvenez vous,.....au printemps dernier, Pascal a vendu sa moto........ Oui, une moto contre une cheminée : un vrai sacrifice pour le bien-être de sa famille !!!! (....hum, quoique je sents bien...
-30% sur les vols easyjet
Lulu et Berlu sont contents... ils vont partir en vacances... ! C'est les voisins qui vont s'occuper du chat ! En ce moment profitez de 30% de reduc sur les vols easyjet !!!! Cette offre est...
Promenade baroque à Versailles
C'était le dernier week-end pour les "Grandes Eaux", en attendant la réouverture en Mais 2010, nous avons profité de cette promenade baroque en cette saison automnale. Les bassins n'étaient mis en...
Bisou...........éclairé! Réalisé dans ma cuisine avec une torche.
Lilo et halloween
Bonjour mes amis, j'avais oublié de vous faire profiter de la tenue de notre petit compagnon Lilo, qui a participé avec mes petites filles à cette fête venue d'Outre-Manche, mais appréciée par...
Jeu concours, tu concours, il/elle concourt....
Bon ben pour finir la semaine, voici un billet mode feignasse et grosse promo. Je fais un concours pour offrir à Papa Ours, un vol sur l' A380 d'Air France pour son anniversaire, direction...
Un convoyeur de fonds se fait la malle
Un convoyeur de fonds soupçonné d'avoir pris la fuite avec 11 millions d'euros Un convoyeur de fonds est soupçonné d'avoir pris la fuite jeudi matin dans le 7e arrondissement de Lyon avec le...