foll-ouf

foll-ouf

Créée le 10/09/08 par veronique
vous êtes un tant soit peu folle...ou fou "ouf", plein d'énergie et de motivation pour partager tout ce qui vous passe par la tête..rejoignez moi..délires obligatoires !!! sérieux s'abstenir !!!

Derniers articles

Death Rally : un jeu gratuit pour faire la course sur son pc !

Publié par Lulu & Berlu sur le blog  il y a 24 jours

Lulu est à fond, il appuie sur la pédale... et se prend le mur !!!! Berlu est mort de rire, il mange du pop corn, va encore plus vite et saute par dessus le pont ! Lulu se moque de lui ! Berlu le...

Besoin de vos connaissances

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 25 jours

Hermin ( Hermin - Pas de Calais ) Hello les blogpotes, Pour cause de déplacement professionnel, je quitte ma Bretagne pour une dizaine de jours en direction du Nord, et plus précisément pour...

Une boisson très salée !!!

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 26 jours

Une secrétaire du groupe américain a mis de côté par erreur le courrier du tribunal annonçant la tenue d'un procès. Le procès a eu lieu sans Pepsi, qui est condamné à plus d'un milliard de dollars...

Novembre et les catherinettes

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 26 jours

Mes chers amis, ne vous impatientez plus, la suite de mon histoire arrive, je vous ai fait patienter puisque j'attendais le mois des Catherinettes pour raconter la suite de mes...

Maman cherche l'amour : épisode 5

Publié par zadzig sur le blog Le blog de zadzig il y a 26 jours

Bon, ça commence à sentir la fin chez nos Mamans... Certaines tombent amoureuses, d'autres tombent... de haut...! Chez Marie-Jo, ça commençait fort hier soir... C'était une sorte de soirée...

Ich bin ein Berliner

Publié par La Famille Papadoum sur le blog Les Tribulations de la Famille Papadoum il y a 27 jours

crédit photo: http://krikor.info Ah oui. Moi aussi.

Besoin de vous !!!!

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 27 jours

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir mon petit article destiné au concours organisé par MISSBROWNIE. A gagné ?? Un leapfrog !!! pas mal hein !!!! Voila qui pourrait faire le bonheur de ma...

La Grenade

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 27 jours

La grenade Histoire La grenade est cultivée depuis au moins 5000 ans en Asie occidentale et en Afrique du Nord, elle poussait dans les jardins suspendus de Babylone; elle porte le nom de Darimba en...

Une bonne résolution

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 27 jours

Il y a presque un an que j'ai arrêté mon fitness matinal... cet exercice physique qui me donnait l'illusion d'être en forme parce qu'en appuyant un peu sur la peau il était possible de sentir la...