foll-ouf
Derniers articles
C'est lundi, vous n'avez pas le moral? Attendez 5 secondes, ce sera pire....
Musique du dimanche soir........Miss France 2010
Que voulez-vous faire plus tard ? « le bien autour de moi, Jean Pierre » Tu veux faire la foire agricole ? Tu veux chanter dans les écoles ? T’as les pieds qui touchent plus le sol? Tu iras le...
Nouveau manteau qui le rend costaud !!!!
Nous avons acheté un nouveau manteau à Ewen car les autres sont encore trop grands !!!! Il fait trop costaud avec !!! C'est un bombers !
Calendrier de l'Avent
Qui dit mois de décembre, dit Noël ! Qui dit Noël et mois de décembre, dit CALENDRIER DE L'AVENT !!!! J'adore ça, donc, il fallait absolument que nous initions notre fils à ce petit plaisir...
J'ai 12 ans, maman...
Comme hier après-midi Olivier avait invité des copains pour fêter son anniversaire, dans la matinée nous préparions ce qu'il fallait... et nous ne voulions rien oublier... - Alors... des ballons,...
Vous êtes trop mimis !
de vous inquiéter pour moi ! Je vous remercie, vous êtres vraiment trop mimis. Alors rassurez-vous, je n'ai pas encore la grippe ! seulement une grosse rhinopharyngite doublée d'une belle...
Des tees de golf biodégradables gratuits
Lulu aime jouer au golf, il envoie la balle n'importe où et il envoie Berlu la récupérer... Ca dure un temps, jusqu'à ce que Berlu en ait marre et l'envoie bouler ! Si comme Lulu vous aimez le...
J'suis trop fort
Je vous promet, des fois je m'épate moi-même tellement ça me surprend d'être aussi intelligente :D Bon, j'arrête, sinon mes chevilles ne vont plus rentrer dans mes bottes d'hiver. Déjà qu'avec les...
Butinerlenet c'est aussi ça ......
Se moquer un peu des coiffeurs façon Jérôme Commandeur