foll-ouf

foll-ouf

Créée le 10/09/08 par veronique
vous êtes un tant soit peu folle...ou fou "ouf", plein d'énergie et de motivation pour partager tout ce qui vous passe par la tête..rejoignez moi..délires obligatoires !!! sérieux s'abstenir !!!

Derniers articles

Charabia annuel

Publié par Dgina sur le blog Dgina il y a 1 jour

Musique du dimanche soir........Miss France 2010

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 2 jours

Que voulez-vous faire plus tard ? « le bien autour de moi, Jean Pierre » Tu veux faire la foire agricole ? Tu veux chanter dans les écoles ? T’as les pieds qui touchent plus le sol? Tu iras le...

Nouveau manteau qui le rend costaud !!!!

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 2 jours

Nous avons acheté un nouveau manteau à Ewen car les autres sont encore trop grands !!!! Il fait trop costaud avec !!! C'est un bombers !

Calendrier de l'Avent

Publié par Mat & Galou sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 2 jours

Qui dit mois de décembre, dit Noël ! Qui dit Noël et mois de décembre, dit CALENDRIER DE L'AVENT !!!! J'adore ça, donc, il fallait absolument que nous initions notre fils à ce petit plaisir...

J'ai 12 ans, maman...

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 2 jours

Comme hier après-midi Olivier avait invité des copains pour fêter son anniversaire, dans la matinée nous préparions ce qu'il fallait... et nous ne voulions rien oublier... - Alors... des ballons,...

Vous êtes trop mimis !

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 3 jours

de vous inquiéter pour moi ! Je vous remercie, vous êtres vraiment trop mimis. Alors rassurez-vous, je n'ai pas encore la grippe ! seulement une grosse rhinopharyngite doublée d'une belle...

Des tees de golf biodégradables gratuits

Publié par Lulu & Berlu sur le blog  il y a 3 jours

Lulu aime jouer au golf, il envoie la balle n'importe où et il envoie Berlu la récupérer... Ca dure un temps, jusqu'à ce que Berlu en ait marre et l'envoie bouler ! Si comme Lulu vous aimez le...

J'suis trop fort

Publié par Alex sur le blog La vie d'Alex & de Ben il y a 3 jours

Je vous promet, des fois je m'épate moi-même tellement ça me surprend d'être aussi intelligente :D Bon, j'arrête, sinon mes chevilles ne vont plus rentrer dans mes bottes d'hiver. Déjà qu'avec les...

Butinerlenet c'est aussi ça ......

Publié par Butinerlenet sur le blog Butinerlenet il y a 3 jours

Se moquer un peu des coiffeurs façon Jérôme Commandeur