BMX

BMX

Créée le 09/09/08 par florian
Pour les blogs qui parlent du BMX et tout ce qui touche de près ou de loin au BMX (spot, matos, riding, photo, vidéo, life-style...)

Derniers articles

La Cité Internationnale de Lyon (69)

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 1 an

Bonjour tout le monde, je vais vous parler d'un spot que je viens de découvrir à Lyon, c'est un spot assez connu qui s'appelle la Cité Internationale. Ce centre des congrès assez récent regroupe...

Soul 57 : From New York to Paris

Salut tout le monde, en cette période de mauvais temps, où les vélos prennent la poussière dans les garages, je vais vous parler du dernier soul. En effet le numéro 57 de ce magazine vient de...

Mgmt

Originaire de Brooklyn (New-York), le duo MGMT ou The Management joue une Pop Psychédélique unique en son genre. Pour les avoir déjà vu en live, c'est un groupe qui, à mon avis, est largement...

Spot à sauver !

Salut à tous, un petit message pour vous inviter à retapper le trail de deux BMXers Drômois, celui-ci ayant été ravagés par les orages du mois de septembre. Ils ont besoin de gens motivé pour...

Bowl de Nancy (54) : La cacahouète des 70's

Encore un park en béton qui sent bon les 70's, la fameuse cacahouète de Nancy. Il se trouve à l'entée de Nancy en arrivant depuis Dijon, quartier du Champ le Boeuf, rue de Mortagne à côté de la...

Death Magnetic : le nouveau metallica

Salut les amis, ça va head-banger dans les chaumière! METALLICA, le plus grand groupe de metal de l'univers, nous a pondu il y a peu son tout dernier album : Death Magnetic. Un album qui marque un...

Vidéo Bowl de Salaise sur Sanne 30/08/2008

Une petite session bien sympa, le bowl de Salaise (38) toujours aussi bien, une vidéo sans prétention, juste un temoignage du plaisir de rouler. la vidéo est monté par Ronan. Samedi 30 Août 2008...

Demo bmx et vtt à Lavilledieu (07)

Salut à tous, juste un petit mot pour vous inviter à aller à Lavilledieu, dans le sud de l'Ardéche (07) le 27 septembre, en effet l'asso locale de BMX et VTT organise, comme vous pouvez le voir...

Trail de l'Abondance fini pour cette année

Tcho les gars! Voici les photos du trail derrière mon tas de bois, ça roule enfin, le virage relevé et la troisième bosse sont opérationnels. La deuxième bosse est un régale tout comme le virage,...

Yo Bling-bling! Nancy street jam 2008

Salut les gens, je vous vous avais dit d'y aller, fallait me croire c'était vraiment bien. Le rendez vous était donné entre 13h30 et 14h30 devant la gare de Nancy, environ 40 gars ont répondu...