BMX
Derniers articles
Roula3 2009, 16 & 17 mai
Salut à tous, reservez le week-end du 16-17 mai 2009 sur vos agendas. A cette date aurra lieu un des contest BMX les plus important de France, le Roula3, à Troyes dans l'Aube (10). Au programme du...
Lookback at Gergland
Lookback sur la nouvelle grosse courbe de Gergland
Le vélo de Willy
Florian : "Hey willy, l'autre jour j'ai pris une photo de toi avec ton bike, je pensais faire un article sur le blog Plouck spiuck avec le bike-check de la bête, ça te dis?" Willy : "Un bike...
Du skate?
Et oui! En plus c'est pas un trick que l'on voit souvent, wall ride plus que respectable par Ronan, au cours d'une session hivernale à Gergland. Ps : clique sur la photo et va voir le blog de Ronan.
Willy the condor
Des fois il sufit d'un bon coup de motiv pour arriver à rentrer un trick convoité depuis longtemps, la preuve avec ce condor rentré en 2-3 essais par willy, c'est pas dégueux.
Over the micro-spine...
C'est l'hiver, il fait froid et humide, pas d'autre solution que d'aller rouler à Gergland. 180 over the micro spine Turndown pour changer un peu
Willy sur la box
Une petite session à Gerland, y a rien de mieux en cette période où le climat est rude. C'est, en plus, une bonne raison pour revoir William qui re-roule comme un dingue. Une session comme il en...
Spot des Champignons ! (71)
Je vais vous parler d'un spot que vous avez probablement déjà vu en photo, c'était la couverture du Cream n°7, il y avait Gary Young qui se posait en Ruben Wall sur une aire de jeux pour enfant....
Soul n°58 + supplément matos 2009
Celui-là, je peux dire que je l'ai attendu, ce devait être un hors série matos, mais finalement c'est un supplément qui nous est offert avec le numéro 58 de Soul. Je vais comencer par parler de ce...
Fackie Air à Lyon (69)
Salut les amis, ça faisait super longtemps que j'avais pas mis de photo de session, voila qui est fait. En plus ça change, pour une fois c'est pas un turndown ou un lookback mais comme le dit le...