BMX

BMX

Créée le 09/09/08 par florian
Pour les blogs qui parlent du BMX et tout ce qui touche de près ou de loin au BMX (spot, matos, riding, photo, vidéo, life-style...)

Derniers articles

Le sosie de Garret Reynolds à Lyon !

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 7 mois

Petite session avec un sosie de Garret Reynolds de passage à Lyon. Il est bien cool et vraiment accessible, on l'a donc emener avec nous pour rouler le nouveau park de Carré de Soie à Vaux en...

Black & white Bike!

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 8 mois

J'en avais marre de mon ancien vélo, en plus je voulais ma la jouer fashion light alors j'ai changé de vélo, petit bike-check. - Cadre : Colony "bloody Oath" en 20.75" avec guides et tasseaux...

Street park du bowl d'Annecy (74)

Salut les gens! Le voici, le voila, l'agrandissement tant attendu du bowl d'Annecy. Les locaux savent de quoi je parle, ça faisait au moins 5 ans que ça devait se faire bientôt. En tout cas...

Soul bmx #59 + Vidéo Douce France

Après quelques soucis qui ont retardés la sortie de ce nouveau Soul, il arrive enfin avec une toute nouvelle formule. Ce qui change avec ce numéro 59 de Soul, c'est déjà la reliure, il n'y a plus...

Jeunesse rebelle, arogante.

Première vidéo filmé en HD, ça change des petit appareil numérique. Même si la vidéo sur le net n'est pas en haute définition, la qualité est plus que correct. Sinon au niveau du contenu, il...

Fise 2009, à vos agendas !

Le FISE de Montpellier aura lieu du 20 au 24 mai 2009, comme d'habitude, sur les berges du Lez à Montpellier (34). Au programme du Bmx en Park, Dirt, Flat, Mini à spine et Vert avec les meilleurs...

Alcool is not good for the "foie"...

... C'est pas moi qui le dis, c'est écrit juste derrière moi, sur la magnifique sub-box de la non moins superbe mini à spine de Chaumont (52). Un spot incontournable avec de belle courbe en inox...

The Smith...

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 9 mois

... Grind! Enfin un nouveau trick, comme quoi j'ai pas remis des pegs pour rien. En plus, ça a permis de rayer un peu le jolie park en inox de la cité des cavallier, de Chaumont (52), Juste après...

We are Motörhead!

Willy, vendeur de fenêtre, fan de Lemmy et de motörhead, Ice-pick à Gergland

Le Trail de l'Abondance sous la neige...

Je commençais tout juste à creuser après les gros froids, et rebelote, de la neige. Ça fait jolie, mais ça retarde les travaux, il me reste beaucoup de travail si je veux que tout soit fini au...