BMX
Derniers articles
Roula3 2009, c'était bien!
tranfert de l'aire de street au dirt par un des organisateur Salut les amis, je profite d'un petit moment de répis pour vous parler du Roula3, le fameux contest du bowl de Troyes (10). Bon, ça...
Plus que quelque jours avant le fise...
Salut tout le monde, le printemps et les beaux jour sont bien là, ça sent la saison des contests. Il y en a un en particulier qui approche à grande vitesse, c'est le fise! Comme d'habitude ça...
Nouvelle saison de trail à l'Abondance,
Le trail n'est toujours pas fini mais ça roule déja, voici les premières photos. Petite hauteur sur la seconde bosse, dans le virage relevé, Pupuce caase du style sans la tête, Turndown après le...
Bonne idée, le petit skate park au milieu de l'Hyppodrôme.
Abubaca sur la sub 180 en montant le step-up
Session à l'ancienne à Salaise
Gaylord, superman bien stylé Unturndown to fackie, de moi Antoine, whip bien sympatique Turndown!
Street de trottoir à la fac
Gros bunny en sortie de trottoir, Wall to Fackie, Smith sur le petit street park de bowl de Lyon. Cancan en bunny-up
Funbox maxi glissante de l'été...
Toujours les photos de notre superbe session à Lyon avec willy & co. Ici c'est à Villeurbanne, sur le skate park en féraille super gliçant, avec plein de gamins, y a pas eu de mort. William,...
Willy and the Fucking Transfert!
Je sais pas ce qui lui a pris, mais william a pété un cable. Il nous a sorti un transfert énorme avec recep bien tendue car invisible depuis l'eject, en plus je crois qui ne la pas fait exprès au...
Mange de l'helium !
Man (David) gonfle ses pneus à l'helium avant de rouler, et ça marche vu la hauteur qu'il se met! Je devrais probablement faire la même pour monter un peu plus mes motocross.
Napalm Death!
C'est quoi ce titre à la con, quel est le rapport entre Napalm Death et le BMX? Bin en fait y en pas, juste que Napalm Death et le Groupe qui a inventé le Grind Core en fusionnant ses influence...