BMX
Derniers articles
Roula3 2009, le bowl...
Maxime Charveron, gros invert sur le modulo fumante Mangoose, turndown Edouard Martin, double whip Kevin Kalkof, 180 turndown Arnaud Dubois, rail ride Stephan Lanschner, 3-6 fakie Porco, 2-7 table...
Le Fise 2009 en image #3
Daniel Dhers, un trick qui tourne dans tous les sens comme d'hab un gars en 3-6 qui fait peur Ben wallace, canonball Alistair Whitton, flip-superman Tobias Wicke, Nose-pick bizard Mark Webb, 3-6...
Poussan les transferts
Le Fise est comme chaque année, l'occasion d'aller rouler sur les bon spots du sud. Le park de Poussan (34), avec ses tranferts, est sympa à rouler, et avec Willy on l'aime bien, c'est un bon spot...
Le Dirt du Roula3 bis
J'ai d'autres photos du Roula3 en Dirt... Kevin Kalkof, tobogan Willow, unturndown Christophe Jacquemar, suicide Colin Mackay, bus-driver mais tu vas le lacher ce guidon! Bibi, lookback 3/4
Maxime Bonfil au Roula3 2009
Je vous l'ai déja dit, Maxime Bonfil est un de mes coup de coeur du Roula3, avec son style et son amplitude, il nous en amis plein les yeux. 3-6 lookdown Invert sur la grosse courbe Backflip de la...
Le Fise 2009 en image #2
Tony Watkinson, flashé en whip Ben Wallace, nacnac seat-grab Ryan Guettler, flip-whip Greg Masson, 180 condor sur le spine Un inconnu en 3-6 flat-spine classiuex Luke Marchand, 180 sur toute la...
Le Fise 2009 en image
Justin Fouque, 3-6 nose dive Apparition du christ en turndown Gros front flip d'Andy Buckworth Sergio Layos, oppo lookback Ben wallace 3-6 lookback Daniel Penafiel, motox one foot de dingue...
Le Fise 2009 en mode Sale et Mal!
Salut, le Fise 2009 c'est terminé, encore une fois ce fut un grosse claque, le niveau global est encore monté, mais où s'arrèteront-ils? Daniel Penafiel, nacnac Cette année encore plus que les...
Le Roula3 c'est surtout du bowl!
Je vous l'ai déjà dis, le Roula3 c'est trop bien, une bonne ambiance et un super niveau. Voici quelques images du contest de bowl chez les pro. Max Charveron, gros transfert un peu vite le breton...
Le Dirt du Roula3
Au Roula3 il y avait aussi du Dirt, les bosses étaient magnifiques et bien grosses. Voici quelques images : Kevin Kalkof, nacnac bien stylé Alex Dropsy, 3-6 Willow, table-top Alistair Whitton,...