BMX

BMX

Créée le 09/09/08 par florian
Pour les blogs qui parlent du BMX et tout ce qui touche de près ou de loin au BMX (spot, matos, riding, photo, vidéo, life-style...)

Derniers articles

Le Fise 2009 en image #6

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 4 mois

Alistair Whitton, wall to downside whip Maxime Charveron, Busdriver Flip-whip du gars qui fait peur en 3-6 Ben Wallace, gros turndown Tobogan de Dech Un très jeune ricain de 13 ans, Whip en 18...

Michael Jackson is Dead

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 4 mois

Salut, au lendemain de la cérémonie en hommage à Michael Jackson, tout le monde, sans exception, se souvient de la musique de cette icône . J'en profite de vous montrer ma part dans la vidéo...

Le reformation de Led zepplin?

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 5 mois

De passage à Annecy, j'ai fait un arrêt obligatoire au bowl. C'est là que j'ai vu Robert Plant, ex chanteur de Led Zepplin, il s'est mis au BMX et se débrouille plutôt bien, son riding est super...

Le Fise 2009 en image #5

Ben Henon, gros condor Suicide No Hander d'un amateur Andy Buckworth, Flip hand-plant, un trick rare Maxime Charveron amuse la galerie en One-foot piss-dog Daniel Penafiel, invert sur la sorte de...

Portraits du Roula3 2009

Vive le beton

De passage dans le 13 aprés le FISE, j'en ai profité pour retourner sur certains spots du road trip "des cigales et du beton", le bowl d'Aubagne et surtout celui de marseille. Sur le volcano du...

Le Fise 2009 en image #4

Géo Magéran, table-top Mark Webb, 3-6 invert de gros Tony Watkinson, wall to whip Alex Bourguignon, fufanu Maxime Charveron, wall to flair Turndown d'un gars dont je ne connais pas le nom Ben...

Poussan les transferts, suite et fin.

Beaucoup d'article à ralonge, j'en profite j'ai des images. La fin de la session à Poussan. En fait c'est facile de tout sauter, il sufit d'aller vite Willy, cancan avec mon vélo Encore moi sur un...

Roula3 2009, le bowl...

Maxime Charveron, gros invert sur le modulo fumante Mangoose, turndown Edouard Martin, double whip Kevin Kalkof, 180 turndown Arnaud Dubois, rail ride Stephan Lanschner, 3-6 fakie Porco, 2-7 table...