BMX
Derniers articles
Une cacahuète pour l'Apéro...
et après un sandwich chili-mayo, y-a que ça de vrai. Juste avant d'aller se mettre bien à la Jam de street de Nancy, nous sommes allé rouler le vieux bowl de Nancy, dit la "cacahuète". Ce fut une...
Le Fise 2009 en image #9
Stefan, Lanschner, opposite lookback Danile Dhers, 720 cancan Alex Kennedy, condor stylé Sergio Layos, 3-6 turndown Aaron Nickelson, 3-6 whip Table bien poussé d'un espagnol de chez Fly Rob Darden...
Gras, gras, gras... Le trail de l'Abondance sous la pluie
unturndown hauteur stylé Turndown
Le Fise 2009 en image #8
Justin Fouque, flair Sergio Layos en ali-whip motocross Alistair Whitton, lookback bien haut Maxime Charveron, flair d'Homme Daniel Penafiel, condor flashé Rob Darden, whip foot-plant sur le wall...
Championnat du monde uci bmx adelaide
Finale garçons Elites Finale filles Elites
Yo X-up
Ca change des turndown, non? bientôt en X-up270°, c'est déjà rentré mais ça fait peur. X-up à l'abondance, la tête dans les feuilles
On se met bien au bowl!
Je vous avais parlé du nouveau street park d'Annecy, de passage dans la région, je suis allé le testé. Il est vraiment sympa à rouler, c'est cool de pouvoir rouler le bowl et faire du street juste...
Le Fise 2009 en image #7
Daniel Dhers, 3-6 whip Le jeune ricain de 13 ans en flip whip, c'est pas normal Mark Webb, 3-6 condor Alistair Whitton, wall to motocross one-foot Turndown de je ne pas qui, bin classe Rob Darden,...
Shemale street jam à Nancy (54)
Yo Yo les gars, le samedi 25 Juillet prochain c'est la jam de street de Nancy (54), il faut y aller ça va être drôle. RDV 14H devant la gare de Nancy pour aller streeter le centre-ville tout...
Dirty Willy
Willy sur son champ de bosse bien sale et mal, ça se trouve pas loin d'Annecy, dans un coin assez jolie avec vu sur les montagnes.