BMX
Derniers articles
Session street à St Etienne
Sous les conseils du guide du soulard sur les spots de St Etienne, nous nous sommes rendus sur place avec Joanny et Ronan pour voir ce que ça donnait. Les spots valent le coup de roue et en plus...
Le bowl d'Annecy (74)
Le bowl d'Annecy (74) Le bowl d'Annecy est à mon avis un des meilleur bowl de France (après Marseille quand même). Au premier abord il est très dure à rouler, en effet les courbes sont très raides...
Bowl de Gemenos (13)
Tient donc, encore un bowl en béton, même si pour moi le bois c'est essentiel, le béton est un plutôt agréable à rouler, désolé. Ce bowl est aussi dans la région de Marseille, à coté d'Aubagne et...
Bowl d'Aubagne (13)
Vue d'ensemble du bowl Le bowl d'Aubagne se veut une copie du bowl du Prado à Marseille, une très mauvaise copie même. Il n'y a pas de plat entre les courbes, les courbes sont irrégulières et...
Session The Shadow Conpiracy à Lyon
Joe Simmon sur le wall de la Part-Dieu Comme je l'avait annoncé dernièrement, il fallait être à Lyon le 15 Aout 2006. En effet le team Shadow était en visite en France à Lyon. Byron Anderson...
Ac/dc
AC/DC, Qui ne connaît pas? C'est probablement un des groupes de Rock le plus connue. La plupart de leurs chansons sont des classiques. Personnellement je conseil leurs premiers albums, quand le...
Pinback
Salut tout le monde, je vais vous présenter Pinback. C'est un groupe qui fait de la pop assez cool et plutôt original dans leur genre au niveau du son. Leur musique est assez utilisée dans les...
Le tigre
Le Tigre est un groupe de disco Punk énervé, c'est un groupe de fille un peu bizarre (surtout une qui a de la moustache), qui appartient au mouvement Riot grrrl. Le tigre est aussi un groupe trés...
Des cigales et du beton : road trip plouck spiuck à Aix en provence
florian, motocross Il est 11h30 à Poisy, je monte dans ma 205 direction Serrière à 2 heures et demi de route j'ai rendez vous avec Joanny. on charge vite fait la voiture et direction le sud, on va...
Bowl de Poussan (34)
Le bowl de Poussan se situe au milieu des vignes, a coté d'un vieux stade de foot. Pour le trouver le mieux c'est de demander à un passant, sinon c'est un peu galère. Comme on est dans le sud il y...