BMX

BMX

Créée le 09/09/08 par florian
Pour les blogs qui parlent du BMX et tout ce qui touche de près ou de loin au BMX (spot, matos, riding, photo, vidéo, life-style...)

Derniers articles

Midnight Movies

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 2 ans

Si vous avez déjà vu le teaser de la prochaine vidéo Plouck spiuck vous connaissez un peu la musique de Midnight Movies. Ce groupe originaire de Los Angeles dont les influences musicales sont Pink...

Street à la Part Dieu (69)

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 2 ans

Dans cette catégorie il a déjà été question de plusieurs spots de street à Lyon, à mon avis j'ai oublier de vous présenter le quartier le plus connus pour ses spots : la Part Dieu. En effet ce...

At.The.Drive.In.

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 3 ans

At the drive in est un groupe texan de punk à tendance post hardcore, ils ont débutés en 1993 et sorti leur premier album (Acrobatic Teenement) et 1994. Leur musique est très énergique, et par...

Le Plan incliné rouge de Villeurbanne(69)

Vue d'ensemble du spot. Un nouveau spot à ajouter à la liste des spots à visiter lors de vos pèlerinages dans la Mecque du street français : Lyon. Ce spot est assez connu des skater qui visite ce...

Bloc Party

Bloc Party est un groupe de Rock à tendance pop, new wave, punk originaire de Grande Bretagne. Le chanteur Kele Okereke est d'origine nigérienne et ouvertement gay, il a une façon de chanter qui...

Bowl de St Paul les Trois Chateaux (26)

Le micro bowl : la partie la plus exploitable du spot. Retour des spot en béton avec cette fois le bowl de St Paul les Trois Châteaux (26). Ce spot est assez sympa, il se compose de deux bowl, un...

Ecole Normale Superieur

Vue d'ensemble du spot Le spot de l'École Normal Supérieur est à Lyon (69), pour le trouver c'est assez simple, c'est pas trés loin du fameux skate park de Gerland, juste derrière la Halle Tony...

Sondage

Le blog existe depuis un petit moment et vous êtes de plus en plus nombreux à venir, je vous en remercie. Pour mieux vous connaître, j'ai décidé de faire un sondage, je vous remercie d'avance d'y...

La mini de Jojo

Vue d'ensemble de la mini avec Joanny qui se cache derrière les feuilles en aerial. Posséder son propre spot à la maison vous en rêvez, pour Joanny c'est tout à fait normal. En plus de son champ...

L'école de St Maurice l'Exil

Vue d'ensemble du spot. Encore un spot à St Maurice l'Exil. L'école possède en effet de beaux plans inclinés qui forment une suite de deux hips assez sympa. Ce spot offre de nombreuses...