BMX

BMX

Créée le 09/09/08 par florian
Pour les blogs qui parlent du BMX et tout ce qui touche de près ou de loin au BMX (spot, matos, riding, photo, vidéo, life-style...)

Derniers articles

Nouveau park à Poisy (74)

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 1 an

Je sais pas se qui se passe à Annecy et ses alentours, ils doivent trop avoir d'argent dans les mairies! En tous cas il va faire bon faire bmx en Haute Savoie, l'agrendissement du bowl d'annecy...

Trail de l'Abondance : construction en cours

Le beau temps est de retour, l'envie de rouler aussi, un seul problème, où j'habite il n'y a pas un seul spot. Pour remédier à cela, je joue de la pelle dans mon jardin, ça n'avance pas très vite...

A ne ratter sous aucun prétexte, Les Eurock de Belfort 2008

Les 4,5 et 6 juillet prochain auront lieux les Eurockéennens de Belfort 2008, à ne pas rater, une bonne occasion de découvrir pas mal d' artistes de tous genres, une bonne occas de faire la fête....

Tunning!

L'hiver est long, faut bien s'occuper, je me suis donc mis au tunning. Changement de quelques pièces et peinture totalement refaite. Me voila partis pour une nouvelle saison avec un vélo tout...

Interpol

Toujours dans la série "entendu dans Plouck spiuck 3", aujourd'hui je vous présente Interpol. Interpol est un groupe de rock indépendant originaire de New York, dans la vidéo Plouck spiuck 3 vous...

Clap your hands say yeah!

Clap Your hands say yeah! ou tape dans tes mains dis ouais, c'est un groupe de rock New-Yorkais, ils font une musique assez déjantée et plutôt sympa. Vous pouvez entendre le titre "In this home on...

Bowl de Lyon (69)

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 2 ans

Lyon s'est dernièrement doté d'un bowl, celui-ci n'est sûrement pas à la hauteur des espérances des locaux mais c'est déjà ça. Ce bowl et composé de 2 petit bowl qui sont liés par un spine, il y a...

Motörhead

Motörhead, vous connaissez forcément au moins de nom. Ce groupe de métal est légendaire au même titre que AC/DC, Metallica, Iron Maiden et Black Sabbath, ils se sont formés en 1975 et existe donc...

Street à l'université Lyon 1 (69)

La Doua se trouve à Villeurbanne au nord de Lyon et à coté du parc de la Tête d'Or (c'est un bon moyen de se repérer), cette université est bondée de spot qui sont pour certain assez connus, je...

Midnight Movies

Si vous avez déjà vu le teaser de la prochaine vidéo Plouck spiuck vous connaissez un peu la musique de Midnight Movies. Ce groupe originaire de Los Angeles dont les influences musicales sont Pink...