au jour le jour
Dictons, fêtes, promenades, souvenirs ...
Actualité, culture et détente pour famille et enfants.
Derniers articles
Champ de trèfle, trouvez celui à 4 feuilles
Enregistrement en direct avec les Toon's
Le mois de décembre commence très bien pour nous et en particulier pour Aurore puisque nous irons demain, mardi 1er décembre, écouter le groupe de musiciens et chanteurs bourcains, les Toon’s, qui...
La suisse....Son chocolat....Ses minarets !
Heureusement que la votation pour l'édification de minarets a fait long feu en Suisse ! Je pense que nos chers voisins de ce si charmant pays, préfèrent continuer d'entendre la jolie vache Milka et...
Super typhon Nida dans le Pacifique
30/11 : Formé la semaine dernière, le typhon Nida a atteint la catégorie 5 et donc le stade de supertyphon dès mercredi dernier avec des rafales proches de 350 km/h et une pression minimale en son...
♥ 30 novembre ♥
Bonhomme de neige en cube Tigre Idée Lecture ~ Chats de nos campagnesFabien Delairon Si la nuit, tous les chats sont gris, c'est que les chats, dans la plus parfaite obscurité, ne voient pas tout...
Nous vous souhaitons un bon lundi
Douce et belle journée à tous. Mille bisous Mary et Léa Création de Papillon
Bonne semaine
Je me fais rare, en ce moment , mais je vous salue toutes et tous !
Un grand coucou a tous............ ;0 )
Bon début de soirée à tout le monde ! Je ne suis plus aussi "régulière" à venir sur le net car la "vie active de la retraite" est trop prenante...oui, oui, je vous assure! toutefois je passe le...
Méditation pour le premier dimanche de l'Avent
Méditation de frère Jacques à l’a chapelle de l’Eglise Protestante de Louvain La Neuve – 1 er Dimanche de l'Avent - 29 novembre 2009 Lectures : Psaume 98 Malachie 4:1-2 a 2 Thessaloniciens 3:7-15...